Chapitre 41

7 minutes de lecture

L'eau était, enfin, en train de bouillir. Il me restait un fond de spaghetti que je plongeais dans la casserole. Je sortais un peu de gruyère râpé du frigo et du beurre. Etrangement, j'étais stressé. Pourtant Elisa était déjà venue chez moi et nous avions déjà fait l'amour. Alors pourquoi avais-je cette impression de la recevoir pour la première fois.

« Je suis devant ton immeuble »

« Je viens te chercher »

Mes mains tremblaient en ouvrant la porte, mais la vue de son visage toujours souriant me rassura un peu.

- Suis-moi.

J'ouvrais la porte et laissais passer Elisa devant moi.

- Je ne sais pas ce que j'ai Alexandre, mais je tremble comme une feuille.

- Alors on est deux, dis-je en lui montrant ma main droite. Allez viens, on va manger un morceau et tout devrait rentrer dans l'ordre.

- Tu as sûrement raison.

- Les pâtes sont prêtes dans deux minutes, tu veux boire quelque chose.

- Oui, je veux bien une bière ou alors le truc de la dernière fois.

- Le Ratafia ?

- Oui, c'est ça.

Je le sortais donc avec deux verres, quand la plaque sonna, annonçant la fin de la cuisson des pâtes.

- Tu voudras du fromage dans tes pâtes ? dis-je en les égouttant.

- Oui, me dit-elle en remplissant nos verres. Où sont les assiettes et les couverts ?

- Juste là.

Elisa installa la table et je la rejoignais avec les pâtes que je versais.

- Hum ça fait du bien, j'avais super faim en fait, dit-elle.

- Pareil, en plus, il faut prendre des forces.

- Tu as l'intention de m'épuiser ? me dit-elle avec un sourire coquin.

- Peut-être et toi tu veux m'épuiser ?

- Disons que j'ai besoin de prendre une méga dose avant les vacances.

Le téléphone d'Elisa venait d'afficher un message de Jekyllandhyde .

Jekyllandhyde : J'ai besoin de votre inspiration.

- Ah tu as un message.

- Ce n'est rien, j'y répondrais plus tard.

- Je suis sûre que tu as envie de l'aider ? lui dis-je. Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de lire, repris-je. Et nous pourrions l'aider tous les deux.

- C'est comme tu veux.

- Je crois que je trouverais ça excitant de rentrer dans votre discussion.

Loumie : Je suis toute à vous.

Jekyllandhyde : Ça fait plusieurs jours que je cherche la suite de mon histoire et je bloque.

Loumie : Vous avez avancé depuis qu'ils ont décidé de jouer au dé ? dit-elle alors que j'arrivais derrière elle pour l'embrasser dans le cou.

Jekyllandhyde : Non, en fait j'avais une idée. Voudriez-vous jouer avec moi maintenant ?

Loumie : Comment-ça ?

Jekyllandhyde : J'ai des dés. Nous n'aurions qu'à définir six parties du corps et six actions et jouer comme si nous étions les personnages.

Loumie : Alexandre trouve que c'est une excellente idée.

Jekyllandhyde : Oh vous êtes avec Alexandre, je vais vous laisser alors.

Loumie : Non non, Alexandre veut jouer avec nous.

J'étais curieux de savoir si Paul allait accepter ce jeu où je profiterais plus que lui de la situation. Mais il devait effectivement hésiter car sa réponse se fit attendre pendant cinq bonnes minutes.

Jekyllandhyde : Alors je suis d'accord.

Loumie : Mais votre femme n'est pas là pour jouer à quatre ?

Jekyllandhyde : Non elle est en déplacement.

Loumie : Alors je propose les parties du corps : 1. Sein/torse, 2. Fesse, 3. Sexe, 4. Pieds, 5. Ventre, 6. Bouche.

Jekyllandhyde : Je propose donc les actions : 1. Lécher, 2. Caresser avec les mains, 3. Caresser avec une autre partie du corps, 4. Mordre, 5. Griffer, 6. Embrasser.

Loumie : Alexandre aussi a deux dés. Il propose de commencer. Et vous n'aurez qu'à décrire ce qu'Alexandre doit me faire.

Jekyllandhyde : D'accords.

Loumie : Nous commencerons donc par un double un : Lécher les seins.

Jekyllandhyde : Dites-moi ce que vous avez comme haut.

Loumie : Un chemisier blanc.

Jekyllandhyde : Allez-vous mettre contre un mur et demandez-lui de venir retirer lentement chacun de vos boutons.

Je reprenais le téléphone d'Elisa pour lire tous les messages de Jekyllandhyde ou plutôt de Paul.

Obéissant j'accompagnais Elisa contre le mur le plus proche.

Jekyllandhyde : Regardez ses yeux, qui dévorent votre poitrine.

Jekyllandhyde : Alexandre glissera votre chemisier, mais ne le descendra qu'à la moitié de vos bras. Il viendra ensuite les mettre dans votre dos et vous n'aurez pas le droit de les bouger.

Elisa était tout aussi docile que moi et son visage s'empourprait avec l'excitation de ce jeu.

Jekyllandhyde : Maintenant que vous offrez votre poitrine à Alexandre, mais qu'elle est encore cachée par votre lingerie, sentez vos seins qui attendent avec désir sa bouche. Vos tétons pointent et votre peau vibre sous l'excitation.

Jekyllandhyde : Alexandre va faire glisser doucement les bretelles de votre soutien-gorge sur vos épaules et ensuite libérer vos seins l'un après l'autre.

Jekyllandhyde : Sentez sa langue lécher le dessous de votre poitrine et doucement se rapprocher de vos tétons. Mais s'éloigner ensuite pour glisser dans votre décolleté et de nouveau se rapprocher un peu plus de la pointe de vos seins.

Jekyllandhyde : Avec ses mains il va les prendre et les presser l'un contre l'autre pour lécher tour à tour vos tétons.

Jekyllandhyde : Laissez-vous aller, ne retenez pas les bruits de désir. Apprécié cette langue sur votre peau.

Je mangeais la poitrine d'Elisa en me laissant guider par les mots de Paul. Elisa frissonnait sous l'effet de ma langue sur ses tétons que parfois, je tétais avidement.

- J'adore ce premier tirage, dis-je. Et si on passait à la suite.

Loumie : Merci, c'était divin. À votre tour de lancer les dés.

Elisa dut ensuite me caresser les pieds et de mon côté, je dus lui lécher la bouche avec les indications de Paul, ce qui s'avéra compliquer à gérer car Elisa devait lire en même temps. Bizarrement, les dés choisissaient pour nous des situations beaucoup trop soft, ce qui lassa vite tout le monde.

Jekyllandhyde : Puis-je vous proposer un tirage non-aléatoire ?

Loumie : J'aimerais beaucoup.

Jekyllandhyde : Caresser avec une autre partie du corps que vos mains, le sexe d'Alexandre qui devra décrire la scène.

Alex : Ok, mais je passe sur mon compte.

Jekyllandhyde : Pas de soucis.

Alex : Pour l'instant elle réfléchit.

Alex : Elle vient de me faire asseoir dans mon fauteuil et a mis de la musique.

Alex : Oh je crois que je vais avoir le droit à une Lap-dance.

Alex : Pour l'instant elle ondule devant moi, sur la musique et elle vient de retirer son chemisier et ses collants. Il lui reste donc son soutien-gorge, sa jupe et sa culotte.

Alex : Ah non plus de culotte !

Alex : C'est dur à décrire, mais on peut dire qu'elle sait bouger son corps.

Alex : Elle a posé ses mains sur les accoudoirs et elle me tourne le dos. Ses fesses viennent effleurer mon sexe, qui est en érection. Pendant que sa jupe glisse sur mes cuisses et mes genoux.

Jekyllandhyde : Sa peau est-elle douce.

Alex : C'est difficile à dire, mais oui elle à l'air. Maintenant, elle fait glisser mon sexe entre ses fesses.

Jekyllandhyde : Vous la pénétrez.

Alex : Non.

Alex : Elle s’est retournée et avec ses cheveux elle caresse mon torse, mais je les sens aussi sur ma queue. Parfois même ses seins touchent mon gland.

Jekyllandhyde : Décrivez-moi ses seins.

Alex : Elle vient de retirer son soutien-gorge et ses tétons son généreux et proéminent, marrons rosés. Sa poitrine est lourde et opulante, mais quand même ferme et ronde.

Alex : Elle s'est mise à genoux devant moi et fait glisser mon sexe entre ses seins.

Jekyllandhyde : Décrivez-moi votre sexe.

Alex : Le gland est gonflé par l'excitation et coule généreusement sur sa poitrine. Elle vient d'ailleurs de mettre ses tétons sur ma fente pour y déposer ma mouille.

Loumie : J'ai adoré jouer avec vous, Dr Jekyll, mais je crois que je vais vous laisser maintenant.

Elisa approcha de ma bouche ses tétons luisant, pour que je les lèche et glissa ensuite sa langue dans ma bouche.

- Attends-je vais chercher un préservatif, lui dis-je.

- Ne bouge pas et dis-moi où ils sont.

- Dans la table de nuit.

Elle revint avec le préservatif, qu'elle glissa sur ma queue en érection, puis fit volte-face pour venir s'asseoir sur mes genoux. Je pris mon manche de ma main droite, pour accompagner le mouvement d'Elisa et la pénétrer. Son sexe humide glissa sur le mien sans aucune résistance.

Elle s'allongea sur moi prenant mes deux mains, pour les mettre sur ses seins et tournant son visage, glissa de nouveau sa langue dans ma bouche. Mon sexe allait et venait dans le sien lentement. J'entendais le chant de ses gémissements qui répondait aux miens. Toute cette mise en scène avait fait monter mon excitation rapidement et je sentais déjà que j'étais au bord de la jouissance.

Je pressais donc ses seins, pour l'empêcher de bouger sur mon sexe, et faire durer encore le plaisir. Elle prit ma main droite et posa mes doigts sur son clitoris et accompagna le mouvement, pour me montrer comment lui faire du bien. Elle reprit une très légère ondulation du bassin dont elle augmenta l'amplitude au fur et à mesure.

- Je veux que tu te fasses jouir et sentir ton orgasme sur ma queue.

Elisa obéit et vint caresser son clitoris alors que son bassin avait arrêté son va-et-vient délicieux. Ces gestes s'accélérèrent jusqu'à devenir frénétique, des gémissements de plaisir sortaient de sa bouche, alors qu'elle ne contrôlait plus les tremblements de son corps. Même si mon sexe ne glissait plus dans le siens, quand je sentis qu'elle jouissait, je ne pus retenir mon orgasme et l'éjaculation qui l'accompagna.

Je sentis le poids de son corps qui se relâchait sur le mien, comme une couverture chaude et rassurante.

Déposant un baiser sur sa joue, je m'imprégnais de son odeur et du bruit des doux gémissements de contentement qui accompagnait cet instant de plénitude.

Son cœur battait si fort...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0