Chapitre 7

3 minutes de lecture

Dans l'après-midi, j'avais eu une drôle de sensation. Une idée s'était imposée dans mon esprit. Et si Paul venait à lire mon histoire et s'il avait déjà trouvé mon histoire. Et puis ce nouvel abonné avait un nom, Jekyllandhyde, qui pouvait faire référence à la manière dont j'avais appelé Paul à plusieurs reprises. Et cette histoire de relation au travail. Mais c'était impossible, Paul n'aurait pas osé prendre contact avec moi, il n'aurait pas voulu. Et puis il détestait les messages à rallonge, alors écrire une histoire !

Mais si...

J'aurais aimé en avoir le cœur net, mais je ne pouvais pas lui demander. Peut-être qu'au fil des discussions aurais-je des réponses.

Loumie : Votre histoire est tel purement fantasmée ou a tel une origine réelle ?

Mais je dû attendre près d'une heure avant d'avoir une réponse. Je prenais ce temps pour relire et publier de nouveaux chapitres. Il y avait ce moment où j'avais dormi dans les bras de Paul, avec le sein dans sa main. J'adorais relire ce passage.

Jekyllandhyde : C'est un fantasme que j'ai en commun avec ma femme. Nous avons d'ailleurs écrit cette histoire tous les deux.

Loumie : Ça doit être une expérience érotique très agréable.

Jekyllandhyde : Mais nous ne l'avons pas fait en vrai.

Loumie : Je voulais dire, que ça doit été très agréable d'écrire, à deux, un texte érotique.

Jekyllandhyde : Ah, oui effectivement.

Loumie : Mais vous devez beaucoup vous arrêter ;)

Jekyllandhyde : Ça dépend des passages, mais oui ça arrive.

Loumie : Et vous êtes Damien ou Thomas

Jekyllandhyde : Un peu les deux, mais mon épouse pourrait effectivement ressembler à Marie.

Loumie : Avez-vous continué à écrire la suite ?

Jekyllandhyde : J'étais justement en train de le faire.

Loumie : Oh, je vous dérange alors.

Jekyllandhyde : Non pas du tout, je manquais un peu d'inspiration.

Loumie : Et votre femme aussi

Jekyllandhyde : Elle n'est pas là ce soir.

Loumie : Désirez-vous mon aide ?

Jekyllandhyde : Pourquoi pas.

Loumie : Sans me dévoiler toute l'histoire, pouvez-vous me dire ce qui est en train de se passer.

Jekyllandhyde : Les choses sont passées à la vitesse supérieure et ont sérieusement dérapé. Marie a les jambes autour des hanches de Thomas, qui est en train d'embrasser Damien, qui lui caresse les seins.

Loumie : Effectivement

Loumie : Et Thomas pénètre-t-il déjà Marie.

Jekyllandhyde : Non pas encore, mais je voulais encore retarder ce passage et c'est pour ça que je bloque. Car forcément le pantalon sous les fesses, en érection, avec une fille dont j'ai relevé la jupe.

Jekyllandhyde : Enfin Thomas, pas moi.

Loumie : Lape Suce révélateur ;)

Jekyllandhyde : Peut-être

Loumie : Thomas pourrait venir frotter son sexe sur celui de Marie, sans la pénétrer.

Jekyllandhyde : Pourquoi pas.

Loumie : Il pourrait aussi le glisser entre ses fesses.

Loumie : Sans la pénétrer bien sûr.

Jekyllandhyde : C'est très excitant.

Loumie : Merci.

Jekyllandhyde : Surtout qu'il ne lui a pas encore retiré sa culotte.

Loumie : Mais Damien est un peu passif dans l'affaire.

Jekyllandhyde : Il pourrait venir lui caresser le clitoris.

Loumie : Il pourrait.

Jekyllandhyde : Mais il faudrait une fin à ce chapitre. Avant que le coït commence.

Loumie : Quel mot barbare ;)

Jekyllandhyde : Et pourquoi pas, ce n'est pas sale...

Loumie : Non mais ça fait très médical et pas très sensuel.

Jekyllandhyde : Alors j'utiliserais le terme pénétration et va et vient langoureux.

Loumie : C'est effectivement plus excitant.

Jekyllandhyde : Ça vous excite ?

Carrément, je crois que cette discussion m'a mis la chatte en feu.

Jekyllandhyde : Désolé pour cette question déplacée.

Loumie : Non ça ne me gêne pas. Si j'étais Marie je serais très excité. Je n'en doute pas.

Jekyllandhyde : Mais ai-je le droit de vous demander si la lectrice est elle aussi excitée ?

Loumie : Oui je vous l'autorise.

...

Jekyllandhyde : Alors ?

Loumie : Ça me fait beaucoup d'effet je l'avoue.

Jekyllandhyde : Trouvez-vous que cette discussion va trop loin ?

Loumie : Je ne sais pas, mais je dirais que je passe un bon moment.

Jekyllandhyde : Dites-le-moi, car il m'arrive d'avoir des discussions osées avec des lectrices sur Wattpad.

Loumie : Et votre femme est au courant.

Jekyllandhyde : Oui elle est d'accord, du moment qu'il n'y a pas de contact physique. Elle dit que c'est mieux qu'un bon vieux porno.

Loumie : Pas faux.

Jekyllandhyde : Dites-le si vous voulez que nos conversations soient plus « Sobres ».

Loumie : Oui

Loumie : heu Non

Loumie : Oui, je vous le dirais et non, je n'y tiens pas.

Jekyllandhyde : Etes-vous troublée ?

Loumie : Un peu... beaucoup... Je n'ai jamais eu ce genre de discussion avec un inconnu rencontré sur internet.

Jekyllandhyde : Alors je vais vous laisser reprendre vos esprits et vous souhaiter une bonne soirée.

Loumie : Bonne soirée et bonne nuit.

Mon dieu que j'ai envie de me caresser, pour soulager mes tensions.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0