Oh, les filles!

2 minutes de lecture

— Ah, oui moi les filles, c'est mon truc...

Nous nous doutions bien que seule une histoire de femmes pouvait troubler le grand Dan comme çà mais il a continué :

— N'empêche qu'il m'arrive de ces trucs pas possibles à se taper la tête contre un marteau...

— Ah ouais, a rigolé le petit Hubert, le jour, le matin, ...

— Riez pas. Tiens, par exemple Héléne, je l'ai rencontré au café. elle a commandé un petit créme et moi une blonde. Quand, j'ai vu un petit peu de crème au bout de son joli nez, je l'ai essuyé avec un petit mouchoir doux et je lui ai murmuré:"Je t'aime". Et dans le même souffle, elle ma répondu, je vous jure: "Et moi aussi, je t'aime". Et elle m'a embrassé sur la joue. Alors, le lendemain, je la rapelle, pour l'inviter au cinéma. et vous savez quoi? Elle me déclare que tout est fini, comme celà, sans précaution. Et vous savez que je suis émotif. Ah, je vous jure, les filles je ne peux pas m'en passer, j'en suis vraiment marteau.

— Et bien sûr, a enchainé, Klaus, toujours taquin,tu as du aller seul au ciné

— Eh,non j'ai renconté Monique et je l'ai invitée. C'était un polar trés angoissant. alors je lui ai pris la main et vous me croirez si vous voulez mais voilà qu'au moment le plus tragique, juste quand le méchant va flinguer les amoureux, elle me glisse" Embrasse moi!". Moi vous me connaissez, toujours prêt, le gars pratique, je me suis éxécuté et j'ai raté la fin du film et Télefoot en prime!

Ah,non vraiment les filles faudrait que je me soigne, j'en suis dingue pire qu'un forgeron de son marteau.

— Bon,ais-je fait, et alors... On voit bien que t'en est marteau mais aprés tout...

— Attends, dans le métro, j'ai rencontré un jeune mec sympa, Marcel qu'il s'appellait...

— Tu es sorti avec un Marcel?

— Tu es sorti avec un Marcel?

— Tu es sorti avec un Marcel?

— Tu es sorti avec un Marcel?

Ensemble ou séparément, nous nous sommes tous exlcamés.

Mais Dan a continué:

— On a beaucoup discuté tous les deux. Je voyais bien dans ses yeux qu'il me comprenait. Oui ne me regardez pas comme çà. Il avait l'air d'un jeune mec bien. Alors, je lui ai pris la main et l'ai raccompagné jusque Sarcelles où il habitait. Et là au pied de son immeuble, cet enfoiré me crie qu'il n'aime pas les pédés. Ah, je vous jure les filles, qu'est ce que je ne ferais pas pour elles mais je n'y peux rien, j'en suis marteau...

— Mon pauvre vieux...

Les yeux de Dan se sont perdus dans le vague. Il a souri puis a laché:

— Mais maintenant j'ai rencontré Karine..

— Ah oui , dit Hubert, celle qui a la taille si fine.

— Elle a de si beaux yeux noirs qu'elle ouvre si grands quand je lui murmure de jolis choses. J'aime leur étonnement et j'adore sa douceur. Elle m'émeut par tous les bouts. sa finesse m'a perdu. Je me perds en elle et je ne trouve plus la sortie. Je n'en ai pas envie, d'ailleurs et je resterai toute ma vie avec elle et rien,ni personne, même pas vous, les amis ne pourra m'en empécher.

On s'est tous regardés et on a vite conclu que de Karine, que de cette fille il était complétement sonné, comme si on l'avait assommé avec un marteau et que ca continuerait pour l'éternité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire ranulf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0