Etre distrait, tout un art... Qui se vend!

Une minute de lecture

Marre de vous souvenir de tout, tout le temps ? D'être toujours à l'heure, de tenir vos promesses et de retenir les dates d'anniversaire de tous vos proches ?
La distraction est faite pour vous !

Grâce à elle, situations cocasses et anecdotes rigolotes sont à votre portée !
Vous aurez en permanence quelque chose à raconter à vos amis !

Voici le genre de situations qui pimenteront votre quotidien :
- sortir de chez vous le matin... en pantoufles !
-souhaiter l'anniversaire de l'un de vos proches, quelques semaines après.
-pensant à autre chose, vous prendre la baie vitrée (si, si, elle était bien fermée) de plein fouet.
-faire demi-tour sur le chemin des vacances (ce n'est pas si grave, vous n'étiez partis que depuis dix minutes) pour aller fermer la fenêtre.
-et après une bonne heure de route, réaliser que le petit déjeuner est... dans la boîte à pain.
-oublier votre sac dans les toilettes de la station-service (heureusement qu'il était encore là quand vous êtes revenu le chercher...)
-et pour finir, effacer la création sur laquelle vous travailliez depuis plus d'une heure (sans l'avoir sauvegardée, bien sûr)...

Convaincu(e)?
je vous la cède (à regrets) contre quelques centimes, une véritable affaire !


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire LilyFairy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0