Épilogue

6 minutes de lecture

J'entre dans le QG, tous mes frères son réuni, ils se retournent tous à mon entré. Ils c'écartent de mon passage et je découvre un homme attaché sur une chaise. Logan est à ces côté. Je n'ai jamais vue ce type, mais ma rage augmente.

- Voici Albin Northing, petit ami de June et l'agresseur de Aubrey.

- Nous l'avons pas toucher, me dit Marshall. Fait toi plaisir...

Je le regarde, puis pose mes yeux sur l'homme.

- Détache le, dis-je à Logan.

Mon président fait ce que je lui dit, l'homme se tiens maintenant droit devant moi, son torse bomber, je ne le quitte pas des yeux. Il me tiens tête. Nos yeux ne se quitte pas, je serre les poings.

Je suis le premiers à lui mettre un coup.

- Espèce de fils de pute tu a tuer June! gueule-t-il.

Albin fonce sur moi, je reçois un coup, et je lui en donne deux, je frappe de toute mes forces.

- Et toi tu a poignardé ma femme!

Je le frappe de toutes mes force, ma rage explose, je le pousse jusqu'au mur, lui lance un upercut, sa tête pars en arrière, il se redresse et fonce sur moi. Je reçois son poing et lance le miens. Albin est par terre mais je ne cesse pas de le frapper, son visage est en sang, mais je continue, j'entends ces os craquer, je vois des dents sauter de sa machoir, mais je continue, Aubrey a failli y passer par ça faute il mérite de mourir autemps que June. Mon fils à bien failli être orphelin de mère par leurs fautes et sa déculple encore plus ma rage.

Je lui donne d'autre coups, et sens une main se poser sur mon épaule.

- C'est bon, il a eu son compte.

Je me relève, mes mains, mon t-shirt mon visage son recouvert de sang. Logan se penche sur l'homme qui est à terre. Il relève la tête vers moi et me fait signe que non. Une sourire apparaît sur mon visage. Très bien.

Je tourne mon dos au cadavre et me dirige vers ma chambre, je retire mes vêtements souiller par le sang et passe sous la douche. L'eau est rouge, je me lave le corps, sort ensuite de la douche, me sèche et remet des habilles propre. Je récupère mes vêtements souiller et sort de ma chambre, le corps de ce Albin à dîsparut, et les prospect son en train de finir de nettoyer les dégats. Je sort et m'approche de mes frères qui sont autours un feu, je jette la boule de vêtements, qui prends feu instentanément.

- Où va tu? demande Marshall.

- Voir ma femme.

- Il est plus de 3h00 du mat oublie, t'ira demain.

- Oui, tu a raison.

Marshall me donne alors une bière, je le remercie et boit une gorgée.

- Comment vis tu ta libération? demandais-je.

- Très bien, j'ai plus envie de retourner en taule, y'a pas de nanas, dit-il en riant. Et toi?

- Aubrey sera ma priorité, et Tyler aussi. Sa sera eux et personnes d'autre. Enfin le club aussi.

- Non Aubrey et ton fils avant. Aubrey est une fille géniale, elle mérite d'être heureuse.

- Oui, elle le mérite.

Le lendeman dès la première heure je me rend à l'hopital. Le médecin m'intercepte avant que je rentre dans sa chambre.

- Comment elle va?

- Elle se remet bien, et je pense qu'elle a le droit d'avoir la visite d'une personne spéciale, dit-il en souriant.

- Super dis-je.

Avant de rentrée dans sa chambre je téléphone à Sony. 

- Bébé, dit-elle quand j'entre dans la chambre.

- Salut, dis-je en déposant mes lèvres sur les siennes. Comment te sent-tu?

- Ca va, j'ai juste envie de rentrée, me dit Aubrey.

Je la regarde en souriant. Je la vois tapotter son lit, je m'approche y monte, j'ouvre mes bras et je la laisse s'y installée, je vois qu'elle grimasse encore.

- Ca va? demandais-je.

- Oui, sa tire encore un peu.

Elle pose sa tête sur mon torse. Nos doigts son entrelacées, je ne peut plus vivre sans elle, je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir mais je ne veux qu'elle. La porte fini par s'ouvrir sur son père.

- Coucou vous.

- Salut papa.

La porte reste ouverte et Sony y entre avec dans ces bras Tyler, Aubrey relève la tête.

- Oh mon bébé, dit-elle.

Je vois des larmes roulé sur ces joues, Sony dépose Tyler dans cet bras, Aubrey s'intalle de nouveau confortablement dans mes bras. Je sais qu'elle doit souffrir, Tyler est poser sur son ventre mais elle ne dit rien, ne regarde que son fils.

- On va vous laisser un petit moments.

Le couple nous abandonne. Nous nous retrouvons tout les trois.

- Tu ne partira plus? me demande-t-elle.

- Plus jamais, lui dis-je. Et je suis prêt a te faire un autre bébé pour te le prouvé.

- On va encore attendre un peu, dit-elle en riant. On a crée une chose merveilleuse.

- Oui, Tyler est plus que parfait. Un bon mélange des deux.

Je l'entends rire. Nous passons un bon moments tout les trois.

Plusieurs jours plus tard, je suis à la maison, tout est près pour son retours. Une voiture se gare dans l'allé, je récupère mon fils et nous ouvront la porte pour accueullir Aubrey et ces parents. Aubrey arrive en souriant, elle marche encore lentement. Quand elle arrive à ma hauteur, elle dépose ces lèvres sur les miennes et prends Tyler dans cet bras. Ces parents s'en vont demain matin très tôt, alors nous dînons avec eux et vers les 21h00 ils s'en vont.

- On te téléphone des que nous sommes arrivés.

- Oui, leurs dit ma compagne.

Une fois le couple parti, je part coucher Tyler, je retrouve Aubrey en train de débarrasser.

- Attends, je vais t'aider.

Nous débarassons ensemble, je la vois épuiser.

- Tu va aller te reposer, lui dis-je.

- Mais je n'ai pas terminée.

- Ce n'ai pas grave, allez au lit.

- D'accord, tu me rejoint vite?

- Oui, dis-je en lui souriant.

Aubrey s'en va vers la chambre, je termine de débarraser. Je sourit en montant les escaliers, je me plais dans cette maison. J'arrive dans la chambre, Aubrey sort tout juste de la salle de bain simplement vêtu d'une nuisette. Je la regarde s'allonger et s'enfouir sous la couette, je me dirige vers la salle de bain, retire mes vêtements et garde juste mon boxer, j'entre dans la chambre et monte sur le lit, je me met sous la couette, et prends Aubrey dans mes bras.

Nos lèvres s'effleurent avant de se trouver. Front contre front.

- Je ne peut plus me passer de toi Aubrey, tu est la femme qu'il me faut, tu est parfaite, et je m'en foudrais toute ma vie d'être partie, je le regrette, j'ai perdu tant de choses.

- Mais tu ne repartira plus.

- Jamais, lui dis-je, je t'en fait la promesse.

- Merci, me dit-elle.

- Pourquoi?

- De faire battre mon coeur encore plus.

Je pose ma main sous son menton et le luiJamais  relève. Nos lèvres se touche.

- Je t'aime Aubrey mais devient ma régulière.

- Cet une question que tu n'a même pas a poser, dit-elle en souriant. Je t'aime Ethan, je t'aime plus que ma propre vie. Mais pas autant que notre fils.

Je la regarde en souriant. Nos yeux ne se quitte plus. J'approche mes lèvres des siennes et y dépose un doux baiser, elle réponds à mon baiser. J'aime cette fille bordel de merde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà que s'achève le Tome 2, j'espère qu'il vous a plus. Il n'y aura pas de bonus ce n'ai pas prévu avant la fin de tout  les tomes. Merci de m'avoir lu, d'avoir laissez des commentaires, vous êtes formidable vraiment, je n'aurai jamais pensée avoir au temps de lecteurs et au temps de retours! Je vous aimes mes petits chatons.   ❤❤❤

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0