Personnages

Une minute de lecture

Humains :

Marcel Delacroix : capitaine du Titiana, proche de la cinquantaine, il effectue sa dernière mission pour l’armée de la Nouvelle Unité Européenne.

Allyson : Pilote de vaisseau interplanétaire de quarante-cinq ans, elle travaille avec Marcel depuis plus de dix ans. C’est à elle que reviendra le poste de capitaine du Titania quand Marcel prendra sa retraite.

Alexander : Sergent des troupes interplanétaire de la Nouvelle Unité Européenne de trente-quatre ans. Fougueux, il travaille sur le Titania depuis cinq ans en temps que chef militaire.

Fatima : Vingt-cinq ans, elle a fui le califat du grand Maghreb avec ses parents à l’âge de quinze. Après un passage par une période de petite délinquance, un juge l’a placée dans une école militaire où elle a appris l’usage des armes lourdes et le combat à longue distance. Elle effectue sa première mission à bord du Titania.

Jorge : A trente-deux ans, il est spécialiste des armes légères et du combat rapproché. Il est affecté comme militaire de bord du Titania depuis les débuts de sa carrière militaire il y a sept ans.

Frederick : Médecin militaire de trente-sept ans. Il officie sur le Titania pour la seconde fois.

Helena : Trente-deux ans, scientifique en astro-biologie. Après une thèse concernant la possibilité de vaincre les nouveaux virus grâce aux plantes extraterrestres reçues de façon admirable par la communauté scientifique mondiale. Elle fête sa septième année d’affectation sur le Titania à la recherche de nouvelles plantes.

Micah : technicien de bord, à cinquante ans il a passé toute sa carrière avec le capitaine à bord de ce navire qu'il connaît comme sa poche.


Dryades :

Althaor : Prince de la tribu des Préacagars, époux de Ciliren.

Ciliren : Princesse des Néolléanys, troisième épouse et favorite de Althaor.

Kathar : Druide des Préacagars et premier conseiller de Althaor.


Cobalus :

Gnaär : chef de la tribu cobalus

Annotations

Vous aimez lire Excalibur81 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0