VORTEX LAINEUX

Une minute de lecture

Inside

"... Un deux, un deux, un deux, STOP ! "

L'armée de cafards fluorescents s'arrête devant un puits sans fond. Ils s'agglutinent autour et jettent un oeil curieux à l'intérieur. Ils sondent le vide. Puis un à un se jettent dedans.

Imaginez un énorme désert de dunes au sable cuivré. Un ether pourpre parsemé d'étoiles aux rayons irisés. Levez les yeux et regardez ces astres qui scintillent tels des arc-en-ciel enfermés dans un kaléidoscope. Voici le monde de ces bestioles survoltées.

*

Tube

"Ouuuuaaaaaaah !"

Des paillettes dorées, des bulles couleur d'opale, des zigzags vert fluo, sur fond d'encre bleu nuit. Un cafard, deux cafards, trois cafards... Noir.

Rouge, noir, rouge, noir... Flash stroboscope. Un cafard, deux cafards, trois cafards... planent dans le vide au-dessus d'une petite boule poilue. Une petite boule rouge poilue.

Un poil pousse, deux poils poussent, trois poils poussent. Hop. Hop. Hop. Un cafard, deux cafards, trois cafards... Disparaissent.

Reste une petite boule rouge poilue, qui tourne, tourne sur elle même. Tourne, tourne et hop.

Disparait.

Noir.

*

Outside

La Quête du Kiwi Sacré n'est pas terminée. Quelque part dans les limbes d'un monde hors du temps, Gabriella veille. La Maîtresse de la Sphère Etrange attend l'heure du héros. Mais notre super zéro est mal barré, avec les délires de l'autre timbrée Alien. Maintenant qu'elle est dans sa tête, le pauvre Kiwi a perdu toute son nectar. Et son petit grain de maïs grillé commence à surchauffer de rage. Va botter le cul d'un ennemi qui s'est tappé l'incruste dans l'esprit de sa victime. Qu'est ce qu'elle cherche à la fin, la Burning Minds ?? Sans doute la fin. De tout. Ou rien...

La Quête du Kiwi Sacré n'est pas terminée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Salt Penry ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0