Art

Moins d'une minute de lecture

- Le jeu vidéo est un art qui ne produit pas d’œuvre.

- Aux philosophes de fonder l'utopie, aux scientifiques de la construire, aux artistes de la créer, de l'inspirer ; et aux Hommes de la vouloir, de l'établir et d'y vivre.

- Il y a bien une utilité propre aux artistes, comme en ce qui concerne la différence entre homme et femme. Il faudra que les artistes acceptent pleinement d'endosser leur rôle naturel ; celui-ci n'est pas d'imager une interprétation commune de la réalité pour laquelle ils opinent, mais bien de créer la réalité. Quelle tâche est la leur, et comme l'Humanité est passée à côté ! Il faudra pourtant que tous rêvent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire RêveurSolitaire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0