SI tu savais

de Image de profil de Madame SplitMadame Split

Apprécié par 1 lecteur

Si tu savais...

 

Si tu savais comme je te hais, si seulement je pouvais te le dire sans provoquer un conflit intergalactique... Si tu savais à quel point j'ai envie de te tuer...

Tu réveilles en moi les instincts les plus bas. L'animal qui, depuis des siècles, tranquillement sommeillait, revient de toutes se forces avec la seule envie de te dépecer à pleines dents.

Je voudrais voir ton sang jaillir, je voudrais t'entendre crier grâce, demander pardon même si tu ne sais pas pourquoi.

Tu ignores le pourquoi du comment simplement parce que tu as autant de cervelle qu'une moule au vin blanc ! Alors laisse-moi t'expliquer :

 

- tu as la gentillesse d'un coup de couteau en plein cœur,

- tu as l'humour du poil à gratter versé sur des plaies à vif,

- ton sens du partage équivaut à celui d'un homme politique ouvrant un compte au Panama,

- et caetera, et caetera...

 

Il faut être à tes pieds sans arrêt, d'un bout à l'autre de l'année servir sa majesté. Il faut te comprendre et dire Amen à tes conneries, mais oui, tu as raison, mais non, on ne te contredira pas...

Tu n'es jamais satisfaite de ce que tu as, et pourtant, si seulement tu mettais des lunettes, tu verrais de si belles choses..

Tu fais du mal autour de toi et tu n'en n'as pas conscience !!! Moi, j'ai conscience de vouloir te faire du mal et je ne peux pas... C'est ironique non ?

Bref, tu es selon moi, la pire des horreurs que la nature ait pondu, l'arme de destruction  massive la plus sûre (quoique insignifiante) et je te hais, je t'exècre, je te vomis...

 

Voilà, c'est dit ! 

 

 

ContemporainExpérimentaldéfi lettre hair détester
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

La lettre

Lancé par Amina Muller
Bonjour à tous,

Aujourd'hui Margaret Zennaro vous propose d'écrire une lettre ou un poème dans laquelle ou dans lequel vous déclarez votre flamme à votre plus grand amour. Et bien moi je vous propose d'écrire une lettre à la personne que vous détestez le plus !

Aucune contrainte !

À vous plumes, écrivez !

Commentaires & Discussions

SI tu savaisChapitre5 messages | 8 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0