Chapitre 4

Une minute de lecture

- Tu... tu es sûre de ce que tu avances ? demanda Colin en blêmissant.

- Très, répliqua sa sœur. Il a même dit qu’un « festin ne lui ferait pas de tort » !

Colin frémit. Le jeune scientifique n’était pas friand de ce genre d’histoire.

Quant à Margaux, elle s’accouda à la table en soupirant.

- Que devrait-on faire...?

- Je n’en ai aucune idée, sœurette. Peut-être devrions-nous attendre le retour de Jarry pour agir ? Peut-être s’agit-il d’une mauvaise blague ?...

- Certainement pas, répondit la princesse avec conviction. Et puis, si c’est le cas, la personne qui en est la coupable en sera sauvagement dédommagée. Les gardes et les protecteurs de la Reine sont forts, tu sais ?

- Oui...

Puis, les yeux de Margaux se posèrent sur un mystérieux parchemin jauni. Sur le dessus, on pouvait lire quelques lettres. Quelques lettres qui formaient le mot « Amina »...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lena M. Potvin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0