Abîmée

Moins d'une minute de lecture

Ses yeux étaient à présent abîmés par le sable venteux et toutes ses larmes qui à force de couler se sont épuisées.
Elle était devenue asséchée, sans la moindre énergie. Résolument affligée, munie seulement de cette fameuse clé dont elle ne savait que faire.
La sentence qu'elle venait de découvrir sur son avenir lui paraissait terrible et impossible à surmonter.
À quoi bon vivre si ce n'était pour vivre l'amour qu'elle avait tant convoité ?

Allait-elle se laisser mourir d'amour dans ce vide désertique, telle une fleur assoiffée...
Ou renaître de ses cendres, telle une guerrière inébranlable, au risque prévisible de se brûler les ailes...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Essa Lil ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0