Le Feu et l'Argile T2 : LA CAPTIVE AU MASQUE DE NUIT

de Image de profil de Maxence SardaneMaxence Sardane

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Le Feu et l'Argile T2 : LA CAPTIVE AU MASQUE DE NUIT
Après la disparition mystérieuse d’Evaïa, Śimrod, se sentant trahi, erre sans but dans l’Autremer. Déterminé à oublier la jeune humaine, il arrive à la Cité d’Urdaban, où se trouve une magnifique gladiatrice, la reine de l’arène Amarië Niśven. Cette dernière a fait vœu de s’offrir au combattant qui parviendrait à la battre... Pendant ce temps-là, les portails disparaissent un à un, détruits par les Enfants de Mannu, les humains révoltés qui veulent séparer les Cours du monde mortel. Dans l’ombre, Ardaxe continue d’ourdir ses complots. Il parvient à convaincre Śimrod de prendre à son bord une captive au visage couvert d’un masque étrange...

TW : sexe, violence, gore, esclavage, racisme... Strictement réservé aux adultes avertis.
ÉrotiqueAmourFantasy
Tous droits réservés
Contenu sensible
7 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0