La bataille de Kur'Ingar

de Image de profil de LordrakeLordrake

Avec le soutien de  phillechat 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de La bataille de Kur'Ingar

Le néant. Le silence, la paix... voilà ce qu'on lui arracha une nouvelle fois.

Une douleur atroce dans sa poitrine, des râles d'agonie tout autour de lui, le gout de ses lèvres touchant les siennes et la vie lui était de nouveau imposé. Ses yeux s'ouvrirent dévoilant le visage lisse d'une jeune femme au chapeau pointue devant lui.

Robe noir grossière, peau fine, sceptre ornant une améthyste dans main,La sorcière le regardait, souriante, l'air presque innocente. A sa vue, il savait ce qu'il l'attendait.

«Bonjour Sir Ygg, bien dormi?

Sa voix était douce. Mais il savait déjà que tout cela n'était que facade. Des corps de femmes et d'enfants égorgés se trouvaient autour d'eux. Pourtant, il en était indifférent. Ce qui l'attira, c'était ce son lointain et familier. Ce sont du fer battant le fer, du rugissement des bataillons, des corps de guerre. Hypnotisé, il tenta de se lever mais en vain. il était enchainé de par en par, et un espadon planté à son torse le fixait à cette maudite pierre runique

  • Ne sois pas si préssé chéri, tu ne sais même pas qui est l'ennemi cette fois-ci. Garde, ammenez le destrier.

A ses mots, un en armure légère hocha la tête, lança un bref regard au chevalier, puis se hâta de quitter la scène. Il avait peur, Ygg le sentait, tout comme les quelques hommes de mains qui l'entourait.

  • Oh mais qui va-t-on affronter aujourd'hui My Lady? Immita la sorcière en tentant de prendre une voix grave. Eh bien je suis content que tu poses la question, regarde le ciel, et tu comprendras. Termina-t-elle

Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres. Cela n'envisageait rien de bon. Ygg s'éxecuta, ses yeux ardents scrutèrent le ciel, puis s'écarquillèrent en voyant le soleil pointer le zénith.

  • Ces batards de SolSon! Ces lâches! Cette vermine! Tonna sa voix rauque.

Tel un brasier, sa rage se raviva d'elle même. Ygg se mit à tirer sur ses chaînes furieusement. Ses cris était celui d'un démant, d'une bête. Des flammes surgirent des fentes de son armure, son visage ? Un bûcher brulant avec ferveur.

La réaction du chevalier régala la jeune femme. Elle recula légèrement pour éviter les projection enflammée puis contempla la haine du démon avec un plaisirs obscène. une main tapota légèrement sur son épaule pour attirer son attention.

  • Quoi? lança-t-elle d'une voix irritante.
  • Excusez moi Lady Morgana, mais ne devrions nous pas achever le processus? La bataille fait rage.

L'enchanteresse soupira, puis haussa les épaules. Elle se tourna vers le général qui lui parlait. Grand et fort mais pâle comme si il avait vu un fantôme. Il lui tendait solanellement un heaume noir antique. D'obsidienne tout comme l'armure du chevalier, incrustré de runes faîtes de jade et d'émeraude.

Morgana saisit le casque, puis s'approcha d'Ygg qui se débattait toujours avec férocité. Elle lui lançant un regard plein d'envie, se mordant la lèvre inférieur.

  • Oh mon beau chevalier... Ne te met pas dans tout tes états tu sais que ça me fait toujours craqué.
  • Je briserai leurs os! Ils doivent tous mourrir!
  • Exactement, jusqu'au dernier. Pour Lyly.

à la mention de ce nom, les flammes gagnèrent en intensité, virant à un bleue intense. Habilement, Morgana posa le heaume sur la torche qui servait de visage à Ygg. Magiquement, des piques fixèrent le heaume sur le chevalier. Elle poussa un petit gémissement en sentant les flammes lécher ses bras et du les retirer à contrecoeur, la douleur étant intenable.

La sorcière observa de nouveau son oeuvre, les runesde la pierre, de son armure et de l'espadon se mirent à scintiller d'une couleur cyan. Les chaînes tombèrent une par une, libérant les membres de l'overlord. Finalement, il saisit la lame qui transpercer son corps, puis l'enleva brusquement. Il était libre.

Ygg fit un pas, puis un deuxième, appréciant le fait de ne plus être enchainé. Il se trouvait en face de Morgana, la surplombant elle et les gardes d'un bon mètre.

  • Sir Ygg, la couronne de Wyriom vous à réanimer et vous êtes maintenant sa propriété... Tenta nerveusement le général

Il ne leur prêta pas attention, et elle le savait. La femme se décalla pour laisser Ygg gravir la fin de la colline où derrière le bruit de la bataille faisait rage. Le haut gradé tanta de l'arrêter mais se brûla en touchant son armure, il cracha un juron et tourna les talons. En haut, le demon la vit, la guerre, inchangé, superbe. Les camps changent, les dirigeants? Pareil. Les armes? Sans doute.

Mais deux chosent restent les même: le combat, et la mort. Il sentit sa colère grandir à la vue de l'oriflamme lointain des Solson, une bannière ornant leur maudit Dieu Solaire. Il brulerait cette infamie, elle et ceux qui la servent. Son regard était rivé sur leurs armures dorés, leur prêtres de pacotille et trois anges sillonnant le champ de bataille. Bientôt, il arracherait leurs quatres ailes et les piétinerait.

Au même moment, Morgana apperçut le garde qu'elle avait envoyer, revenir avec un destrier lourd recouvert de plaque métallique. Etrangenement, le cheval ne semblait pas effrayer par les flammes d'Ygg, ce qui était préférable.

Ygg chevaucha son destrier, Morgana son balais, et ils s'élancèrent dans la bataille. Les archers alliés esquivèrent de justesse l'Overlord, mais tout comme son cheval, Ygg avait ses propres oeillères. Sa haine aveuglante ne remarqua pas les quelques fantassins qui se trouvaient sur son passage car il y était. Enfin, dans la bataille.

Sa charge fut dévastatrice. Une dizaine de fantassin furent jeter au sol et piétiner par le cheval. Ygg leva son espadon, et dans un cris féroce donna un coup surpuissant. Les membres tranchés voltigèrent dans une pluie de sang.

l'attention du front se tourna vers lui, allié et ennemi reculèrent tandis qu'il descendait de son cheval. La bête le freinait plus qu'autre choses.

  • C'est l'Overlord! Ils ont l'Overlord! Paniqua l'un des ennemis d'Ygg.

Le simple son de leur voix suffit à enrager le chevalier noir. Il décima la ligne ennemi qui se tenait devant lui. Un coup de son arme, et cinq corps se retrouvait sans vie. Le bruit du métal s'écrasant contre le métal. Voilà sa déstiné! Un coup de lance pénétra son armure, Ygg se retourna, saisit le crâne du responsable, puis l'écrasa.

Le combat n'était qu'a sens unique, Ygg décimait ses ennemis. Certains fuyaient, les autres mourraient. Les corps s'entassait, le temps n'était plus qu'une théorie dans ce bain de sang démentiel. Mais il le vu, l'oriflamme. Ygg fonça droit devant en massacrant tout ce qui se trouvait devant lui. l'objectif en ligne de mire. Bientôt, ses alliers était loin derrière, et l'Overlord était en plein milieux des lignes ennemis. Quelques hommes tentèrent de se dresser contre lui mais ils ne pouvaient ni parer son espadon, ni esquiver les flammes jaillissant de ses gantelets. Une fois devant le géant, la mort les attendait.

Mais les mortel n'était pas le seul problème, plongeant en piqué à toute vitesse, un ange s'écrasa sur le chevalier. L'impact fut brutal, un trident enchantée transpercer l'épaulette d'Ygg. Ses yeux incandescant fixèrent l'homme au halo au dessus de lui. Il tenta de lui porter un coup mais une explosion sur son bras lui fit lâcher son arme. Soudain, l'ange reprit de l'altitude, et un barrage d'explosion arcanique déferla sur le géant.

  • Toujours aussi fanatisé après 200 ans... Ils sont prêt à tirer sur leur propre hommes tant qu'il éliminent la menace. Murmura Morgana.

En altitude, la sorcière regardait attentivement la scène. Son chevalier s'avançait à travers les explosions, saisisant sa lame et la lança avec haine sur les mages tireurs. Morgana sourie, elle allait pimenter un peu la chose. Elle pencha son baton en direction de l'espadon, récita une petite incantation et alors que la lame empala un homme, une explosion noir gigantesque décima les mages.

  • Je me demande comment tu vas l'avoir celui-là. Chuchota-t-elle l'aire rêveuse.

Effectivement, une cible terrestre, c'est facile, mais un ennemi attaquant en piquet sans laisser d'ouverture, c'est plus dur. Ygg attrapa les lames sur le champs de bataille et tenta de blesser la cible mais sans y arriver. Il fulminait. L'ange le transperçait de part en part lui et son armure, du magma coulait le long des fentes.

Pourtant, une ouverture apparut finalement. Il attrapa ce misérable par la gorge en plein vol. L'être ailé poussa un cri et enfonça son trident dans le heaume du géant. Mais cela ne l'arrêta pas. Il serra sa prise sur la gorge, les mains de son adversaire griffèrent son gantelet furieusement mais en vain. Son halo se mit à disparaitre... mais au même moment deux autres ange tombèrent sur l'overlord, embrochant son corps de toute part.

La vue de ces trois vermine en même temps suffirent à le faire exploser de rage. Ygg poussa un hurlement effroyable résonnant dans son heaume de métallique.

  • Oh, je crois que vous l'avez enervé. Ricana Morgana du haut de son balai.

Des flames noirs jaillirent de son armure, dévorant les anges qui lâchèrent de râles d'agonie. Il leva son autre main en l'air, et dans un un bruit métallique sauvage, son espadon voltigea jusqu'à sa main. Enfin, et dans un dernier geste surpuissant, le chevalier noir pourfendit ses ennemis à la lame dans des geste de berserker. Deux anges furent couper en deux, l'autre, sa nuque briser et le crâne piétiner sauvagement à plusieurs reprise.

Ses ennemis Mort, sa colère retomba, et la fatigue l'envahit. Ses genoux flèchirent, sa respiration n'était plus que suffocation, et sa vue n'était que ténèbre. Ygg n'entendit plus que les battements lent de son coeur sous sa caracasse métallique. Un rythme qui ralentit, puis qui s'éteignit. Et le calme, le silence, la paix.... Le néant.

  • Oh non, il me l'ont vidé. Soupira Morgana.

La sorcière se rapprocha du cimetière entourant Ygg, quelques fantassin SolSon tentèrent de s'approcher, mais la vu des divinités massacrés les démoralisèrent aussitôt. Morgana en profita, après une courte incantation, les morts se levèrent, tenant sur leur membres encore frais. Paniqué, les soldats s'enfuirent mais les zombies parvinrent à en capturer une trentaine.

Morgana posa pied en face du chevalier et eut un petit pincement au coeur en le voyant inanimé. Heureusement qu'il y avait les lamentations de ces fantassins pour la mettre de bonne humeur. Les archers et mages tentèrent de lui tirer dessus, mais un mur de bouclier presque humain les protégeait, il fallait faire vite toutefois.

La sorcière sortit d'une petite sacoche pierre précieuse, craie, fleurs et feuilles et débuta le rituel. Des gestes mécanique mais habile, de l'extérieur... c'était presque comme si elle dansait! une danse tribal,avec un passage d'égorgement d'une dizaine d'homme, le reste? Mangeait par les zombies. Le bal se termina en face d'Ygg. Le sang coulait par les canaux de craies jusqu'a lui. Elle retira doucement son heaume, puis l'embrassa tendrement en fermant les yeux.

Et magiquement, le néant disparut, les flammes se rallumèrent, la douleur le réanima et l'overlord ressucita. Morgana sourit, lança un regard espiègle et joueur à Ygg.

  • Te revoila, mon beau chevalier. Je ne te laisserai pas partir, ni maintenant, ni jamais. Tu es a moi.

Ses yeux de braise fixait Morgana avec un regard au-delà de notre compréhension. Il la détestait, mais la vénérait. Il se releva dans un bruit de grincement métallique, saisit son espadon, et repartit aussitôt dans la mélée.

FantasymortOne shotguerrebatailledéfi
Licence CC - Attribution - Pas d'utilisation commerciale
1 chapitre de 8 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Vous ne me croirez pas.

Lancé par phillechat

Je vous propose d'écrire un récit dans lequel votre héros meurt , puis revient à la vie.

Commentaires & Discussions

La Bataille de Kur'IngarChapitre1 message | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0