Si ça existait vraiment...

Une minute de lecture

Desolée je suis pas française, je suis belge mais peux importe...

Liberté: alors franchement non! La libertée n'existe pas. Même si on avait retirer les lois qui nous interdit des choses, il y aura quand même aucune libertée. Je vous explique mon point de vue: on dit toujours que le plus fort gagne, et que c'est lui qui fait la lois. "Enfin juste au temps du Moyen Age", me direz vous. Aujourd'hui pour dire la réalité, c'est toujours pareil. La preuve, le gouvernement est une chose qui as réussis a dominer le monde en étant plus fort... mentalement.

Libertée => que pour les plus fort ( en mentalité)

Égalité: La c'est plutôt un jeu pour les citoyens et le gouvernement. Ils sont soit raciste, soit jaloux... peu importe un voisin peut porter plainte contre une personne parce qu'il l'aime pas... et le juge va tout simplement être avec la personne qu'il préfaire. Sinon on devrai plus en parler des salaires diffèrent entre les hommes et les femmes.

Égalité=> en aucun cas

Fratèrnité: la tout viens entièrement des citoyens. Vous aimez qui vous voulez, vous trainez avec qui vous voulez... et bime la discrimination. L'SDF sur le coin de la rue n'as qu'amis que ses semblable. Mais la franchement je peux rien dire car tour le monde choisis.

Bref commenter si quelque chose vous dérange, et commenter aussi si vous aimez ou si vous êtes pas d'accord... ou d'accord.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'auteure Iconnue ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0