Jeudi

Une minute de lecture

Pourquoi serions-nous forcément tout humains ? Regardez-moi, je suis une orange ! J'aime l'orange, la couleur, le fruit, les légumes tel que la carotte... Tout ce qui se rapporte à l'orange, je suis une passionnée de l'orange ! Est ce donc véritablement humain que d'aimer à ce point un mot qu'on en dirige toute sa vie selon ce terme ?


Beaucoup m'ont prise pour une illuminée, alors j'ai décidé de jouer la carte de l'orange à fond, quitte à être extraordinaire et être critiqué, autant y aller ! En tout cas, c'est bien à cause de l'orange que je me retrouve là où je suis actuellement...


Voilà cinq ans, j'étais tombé sur une personne ayant un attrait tout aussi particulier que moi. Il aimait Girafes, et toute sorte de girafes ! Il portait constamment des vêtements avec une représentation de girafe, s'en était amusant d'ailleurs. Au fil du temps, nous sommes devenus proches, très proches. Mais le jour où il a réellement visité mon intimité, ma maison aux goûts orangés, il m'a lui aussi, prise pour une illuminée... Je n'ai pas réfléchi longtemps sur le moment, empoignant une orange, je la lui ai enfourné dans la bouche, au plus profond que je pouvais, jusqu'au ce qu'il ne bouge plus.


Depuis cet incident, je me retrouve dans un centre spécialisé, qui aide les illuminés dans mon genre à accepter au mieux leur aspect extraordinaire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Déclic ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0