Vengeance

Une minute de lecture

Un large sourire s'imprima sur mes lèvres lorsque je pensais a ce soir, enfin mon plus grand projet, la raison pour laquelle je travaille avec tant d'acharnement depuis des mois.

Pour Emily...

Je vais démonter ce foutu hôpital pierre par pierre, je vais en faire un cimetière comme celui dans lequel elle repose, à cause d'eux.

Emily, je vais te rendre justice, je vais leur faire payer ce qu'ils t'ont fait subir.

Ils ne méritent pas de vivre, pas alors que la personne la plus douce et la plus délicate du monde repose six pieds sous terre à cause de leur égoïsme, de leur arrogance.

Je vais mettre ce putain d'hôpital a feux et a sang, aucun d'eux n'est innocent, encore moins elle.

Oh je vais lui faire regretter ce qu'elle t'a fait, je vais la rendre folle seule comme un rat de laboratoire en cage, je vais faire doucement monter la pression, jusqu'au point de non-retour, jusqu'à ce qu'elle me supplie d'en finir, jusqu'à ce qu'ils me supplient.

Cette nuit promet d'être grandiose, un véritable concerto de terreur, d'angoisse et de hurlement, je vais invoquer l'enfer sur terre, il n'y aura pas la moindre âme vivante lorsque je quitterai les lieux.

Ce soir, je serai l'incarnation de Satan, et nul ne m'empêchera de rendre justice.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Serine Mkd ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0