Réponse à "RIRE !"

de Image de profil de Alice "Chocolat" RenelAlice "Chocolat" Renel

Avec le soutien de  petitprince, Taïk de Nushaba, Jb Desplanches 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "RIRE !"

Un beau matin du mois de novembre, je me baladais avenue Gambetta lorsqu'un chaland passa devant moi et me lança "belle chaloupe !".

Le type a cru bon de me prendre en photo en même temps. Il voulait partir rapidement en ricanant, le souci, c'est qu'il s'est pris les pieds dans une canette de Redbull qui trainait et il s'est étalé de tout son long devant moi.

J'étais un peu gênée, je me suis barrée en courant.

Puis je regarde mon portable : "BONJOUR? VOUS ÊTES INVITE(E) SUR LE PLATEAU D'ON EST PAS COUCHE CE JEUDI" suivi de moult détails sur la soirée.

Damn. Ils ont le sens du timing ceux-là.

Du coup j'appelle le numéro du SMS.

"Oui bonjour, je souhaite joindre madame MOCHE SVP, oui madame MOCHE"

"Nous n'avons personne à ce nom-là"

"Pourtant elle m'a dit qu'elle arriverait à me rendre belle avec ses ateliers de relookage par le rire, SVP"

"Écoutez vous avez du vous tromper de numéro"

La dame raccrocha.

Je continuai de marcher en rigolant. Je n'avais vraiment rien à faire pour faire des canulars téléphoniques si pourris. Au niveau du croisement du boulevard Gambetta et de la rue de l'Estampe, je m'arrêtai. Je crois avoir entendu un bruit de fourmis venant du Père Lachaise. C'est Coluche qui s'est retourné dans sa tombe.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

RIRE !

Lancé par petitprince

En ces temps un peu troubles, je vous propose un défi où le seul mot d'ordre est de nous faire rire.Comme toujours défi très libre. Ça peut être trois mots, un poème, une nouvelle, une anectode qui vous est arrivée, une blague bref je veux rire !

A vos plumes !

Commentaires & Discussions

Belle Chaloupe !Chapitre7 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0