Cœur de bois

Une minute de lecture

C'est sombre, c'est noir, c'est violent. Ça ne se lasse pas. Ça ne s'arrête pas. Ça reste là et resserre ses anneaux de fer. Ça ne passe pas. Gueule de bois mal commencé pour une gamine en jeans gris. Un peu trop près de nos confrères qui sèment la haine dans nos cœurs. Elle avait mal commencé cette gueule de bois, elle continue en pire. Un orchestre dans ma tête et son rire à tue tête. A la fille aux cheveux noirs. Un lapin et un couteau, un sourire de psychopathe et du sang sur le carrelage. Extraire mon cœur brisé, cassé. J'ai mal, au lapin s'ajoute un chat aux dents acérées. J'aurais préféré Alice. Mais pas de pays aux merveilles. Rien qu'une descente en enfer. Bouche pâteuse et vapeur d'alcool. Une gueule de bois rien de banal, si ce n'est maintenant mon cœur de bois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sabia Fyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0