M to F

de Image de profil de brook_wei_bar_banebrook_wei_bar_bane

Apprécié par 2 lecteurs

La Scandinavie... La terre de guerriers courageux appelés autrefois Vikings. C'est ici que commence cette histoire. 

    Le soleil se leva peu à peu, Thor se mit à penser que cette journée magnifique allait être comme toutes les autres... Une séduisante servante arrivera dans sa chambre alors que lui serait torse nu, ses longs cheveux blonds coulant sur ses pectoraux saillants. La belle lui servirai le plateau du petit déjeuner sur les jambes. Il prendra en mains une tasse d'hydromel, agrippera le poignet de la servante et la forcera à se mettre près de lui. Il reniflera l'hydromel et le jeterra au visage de la belle. Quel dommage de gâcher un si bon hydromel, surtout lorsqu'il est souillé par le poison. La servante se serait transformé en Loki et ce dernier lui demandera - une énième fois, comment il avait fait pour découvrir la vérité. Le beau dieu asgardien de la foudre croisera ses bras derrière sa tête et lui répondra qu'il le connaît que trop bien. L'astre solaire éclaira la chambre de Thor qui remarqua que la déco avait changé. " Encore un coup de Loki " pensa le dieu du tonnerre, bien trop habitué aux blagues de son irrécupérable de frère. Il se leva et s'étira. Mais, il se sentait différent, presque féminin. Il en venait à penser qu'il devait se faire des films. Alors, il alla contempler son reflet dans le miroir lorsqu'il vit ce que la glace lui montrait. Là, où il devait avoir le reflet de son magnifique visage se trouvait celui d'une très belle jeune femme aux cheveux d'un blond presque blanc, aux yeux d'une paisible couleur bleue, au teint blanc. Il hésita à baisser la tête et vit que ce qu'il prenait pour un beau cauchemar n'était que l'horrible réalité ! Il était devenu une femme, une belle femme certes, mais il n'en restait pas qu'il était enfermé dans ce corps. Il vit une poitrine ferme et présente. Il effleura de ses fins doigts son nouveau corps, alors qu'il était complètement paniqué. Il était démuni, il ne savait pas quoi faire ! Il se rappela que Loki aimait lui faire ce genre de farces, alors il l'interpella plusieurs fois avant que son frère n'apparaisse. 

       - Loki ! Espèce de... commença l'ancien dieu du tonnerre, se faisant couper la parole par Loki qui posa son index sur les lèvres pulpeuses du nouveau corps de Thor. 

       - Oula, ce n'est pas un langage approprié pour de si jolies lèvres, rétorqua le dieu de la malice. 

      - Je vais te foudroyer si tu ne me rends pas mon apparence ! rugit-il, sa voix s'étant transformé en une vois féminine et douce. 

      - Et avec quel marteau comptes-tu me foudroyer, ma chère sœur ? lui demanda-t-il. 

     - Avec... Mon... Marteau, répondit-il en cherchant autour de lui son fidèle marteau. Où est-il ? l'interrogea-t-il. Où est Mjöllnir ? rugit-il en prenant Loki par le col de son habit d'Ase. 

     - Je ne sais pas. Tu n'as qu'à l'appeler... Oh, mais c'est vrai, tu ne peux pas car que tu n'es plus Thor ! Tu n'as plus tes pouvoirs puisque le corps dans lequel tu es n'a pas de pouvoirs divins... Quel dommage ! 

      - Ca veut dire que mon vrai corps est quelque part à Asgard ! Ramène-moi là-bas ! lui ordonna-t-il. 

     - Je n'ai jamais dit que tu avais ton corps là-bas. Père t'as transformé en esprit pour que tu puisses aider la jeune fille - dans laquelle tu es - à devenir une guerrière. Sauf que moi, je ne l'ai pas vu de cette manière, donc j'ai fait en sorte que tu entres en elle. 

      - Tu es conscient que sans mon arme, je suis sans défense ! 

      - Tu trouveras bien un moyen de te débrouiller ! Tu es Thor Odinson ! Maintenant excuse-moi mais j'ai un peuple à gouverner à ta place... l'informa-t-il en lançant un sort à son propre frère qui le propulsa au sol. 

      - LOKI ! 

Trop tard ! Ce dernier s'était volatilisé !

Loki. Tu vas me le payer...

Thor ne pouvait pas rester comme ça ! Il devait absolument trouver une solution pour que cette possession cesse ! Mais, il n'eut d'autre choix que de faire avec le corps qu'il avait. Il devait d'abord s'habiller et chercha donc quelque chose à se mettre sur le dos dans les habits de la jeune femme dont il avait l'enveloppe charnelle. Il ne connaissait même pas son prénom... Mais bon, ne pas connaître son nom n'est pas un drame ! Il reprit donc ses recherches et tomba sur une longue robe bleue marine. Il la mit, la rope épousa parfaitement ses nouvelles courbes féminines mais il se ne se sentait pas à l'aise dans l'habit donc il déchira les manches longues de la robe et déchira aussi le bas. La robe était à présent fendue sur le côté, dévoilant ainsi ses nouvelles jambes fines, les manches de la robe arrivées maintenant aux coudes. Trouvant qu'il manquait quelque chose à sa tenue, il orna ses poignets - dorénavant fins - de bracelets en cuir et il enfila une large ceinture qui couvrait son ventre. Il alla se contempler dans le miroir et se trouva pas mal ! Néanmoins, il ne se trouvait pas encore assez bien pour sortir, donc il aggrandissa le décolleté de la robe. Pour décoré son cou à présent bien dénudé, il prit un fin collier en argent qu'il mit autour de son cou. Il brossa sa langue chevelure et les mit en arrière. Il noua les cheveux mit en arrière à l'aide d'une pince. Enfin prêt, il sortit. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel et l'ancien dieu du tonnerre prit peur en voyant des paires d'yeux masculins se posaient sur lui. Enfin, plutôt sur son corps. Il marcha rapidement le plus loin possible et entra dans la maison la plus proche de lui. Il rit de manière victorieuse avant de se retourner. Il jura à voix haute en voyant que d'autres hommes étaient là. Sauf que ceux là n'étaient pas des guerriers avides de chairs fraîches féminines.

Quelle horreur ! Comment les femmes font-elles supporter tous ces regards indécents ? Un coup de pied bien placé et c'en est fini de ces regards infâmes ! Je ne peux pas rester comme ça !

Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

je suis dans le sexe opposé

Lancé par el Sorio 2

bonjour à tous

voici mon défi: vous êtes dans le sexe opposé. raconté comment est votre nouveaux, le regard des autres et votre ressenti

pas de contraintes, carte blanche

Commentaires & Discussions

Male to FemaleChapitre7 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0