Lucian, c'est le prénom que je t'ai donné.

de Image de profil de Neverland-WolvesNeverland-Wolves

Avec le soutien de  Blue Cat, Ovide Blondel 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Lucian, c'est le prénom que je t'ai donné.
[réponse au défis "Votre personnage et vous !" de Blue Cat]

Lucian, c'est mon idéal, mon imagination.
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Votre personnage et vous !

Lancé par Blue Cat

Bonjour ! Je vous lance aujourd'hui un petit défi de rédaction sur l'un de vos personnages.

Je suis l'auteure d'Any Light, une œuvre dont je suis très proche du personnage d'Evi, l'héroïne de l'histoire, et je vais vous dire pourquoi !

Je vais vous raconter les secrets de ce qui m'a donné envie de créer ce personnage, et pas un autre. Et en quoi il me ressemble, et en quoi nous différons, physiquement, psychologiquement.

Je vais également vous donner de petites anecdotes sur mon parcours et le sien, son passé, ses ambitions... et les miennes.

Enfin, je vais vous dévoiler un petit secret sur elle, qui n'apparaît pas dans l'histoire, secret que j'inventerai ou que je retrouverai dans mes notes lointaines.

Je vous invite à faire de même. Si vous n'avez pas de personnage en vue pour relever ce défi, créez-en un, et vous pourrez le réutiliser dans vos histoires !

Il n'y a aucune limite de mots, et tous les personnages sont les bienvenus.

À vos plumes mes chers Scribayens !

Commentaires & Discussions

Mon idéal, mon imaginationChapitre4 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0