Les tontons des enfants perdus

Moins d'une minute de lecture

- J'y trouve un goût de pomme ...

- Silence, légume !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Sir Koffner
Pierre d'Ambroise est un jeune seigneur, son fief familiale appartient au royaume du Corvin. Dans des temps plus qu'incertains il devra faire face aux dangers qui résident dans le royaume. Le roi étant mort dans des circonstances douteuses il devra faire attention à chacun de ses pas s'il ne veut pas périr dans les intrigues et coups bas des grandes familles du royaume.

(Club Valentine)
35
73
2112
106
Gaëlle N. Harper
Trois espèces s'opposent depuis la nuit des temps dans ce monde pas si différent du nôtre, malgré son ciel noyé par une géante gazeuse, ses créatures ni animales ni végétales, ses divinités amnésiques et les dangers de ses forêts titanesques et de ses déserts aux gouffres létaux.

Au sommet d'une montagne isolée, Karezial, chroniqueur désenchanté, essaie de faire remonter les souvenirs de son dernier espoir : une koxji surnaturelle, née esclave au sang teinté. Mais voudra-t-elle rejoindre son berceau tribal et sauvage, déchiré par les guerres fratricides des clans ?

Dans les derniers chapitres, vous trouverez des guides et glossaires en appendice qui peuvent compléter le récit, mais dont la lecture n'est pas indispensable.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, critiques et pistes d'amélioration !

TW: violence
185
213
277
155
Arnvald
Haïku dédié à ma chérie ^^
4
3
0
0

Vous aimez lire Orchidoclaste ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0