Chapitre 3

5 minutes de lecture

Dans le magnifique château de Vilandry, loué pour l'occasion, se tenait le tournage d'un clip vidéo. L'evenement, pour le moins rare dans cette partie de la Loire, avait poussé énorment de monde à se déplacer, majoritairement de jeunes adolescentes accompagné par leur parents ou leur amis.

   La musique était forte, et les lumiéres concentrée sur les magnifiques escaliers de marbre de cette belle demeure. Sur les marches se trouvait un jeune homme, acoudé à la rembarde et regardant négligement une toile représentant un des ancêtres du propriétaire de la demeure. Il était... magnifique, la trentaine, des cheveux mi-long noir au reflets légèrement bleu. Son visage était fin et des yeux verts en amande trahissait son metissage sino-occidental. Pour les besoin du tournage il avait renoncé aux tenues moderne et arborait un pantalon en cuir noir ultra moulant, des bottes en cuir et une chemise à jabot de dentelle, partiellement transparente et laissant voir une impressionnante musculature.

L'homme semblait concentré sur un texte, tandis qu’en maquilleuse lui faisait quelques retouches makup et coiffure de dernières minutes.

Un autres homme, habillé plus classiquement d'un costume trois-pièce, s'approcha de lui

– Mr Park !! La compagnie Heon cherche encore à vous joindre. Ils viennent de m'appeller à l'instant !

   L'homme tourna la tête vers son interlocuteur. Puis il remercia la maquilleuse par un magnifique sourire charmeur... cette dernière quitta rapidement la pièce après ça, le visage pivoine. Park se rapprocha rapidement de l'homme et lui tendit le paquet de feuilles qu'il lisait.

– Merci Denis, Je les rappelerai plus tard. Prend moi tout ça et envoie les au QG. J'ai fait quelques arrangements que j'ai souligné, dit leur de faire ça le plus vite possible.

Denis voulu protester, mais il fut interrompu par le réalisateur qui passa sa tête par une des portes ouverte

– Toma ! La scène et les danseuses sont prêtes. Ont peut y aller quand vous voulez !!

Le beau jeune homme fit craquer sa nuque, et répondit avec le large sourire charmeur qu'il réservait quand il travaillait

– Avec plaisir, nous devrions avoir finit rapidement.

– Haaa ! On voit bien que vous êtes un star, et que vous avez l'habitude de ce genre de chose. Ca change de mes enregistrements habituels pour sur !

le réalisateur retourna donc à sa caméra et fit signe que le tournage proprement dit pouvait démarrer.

Entre les mains d'une équipe de professionnels aguéris, et d'une star qui ne plaisantais jamais quand à la qualité de ses prestations ; l'entiéreté du tournage ne pris pas plus de 2h. Il n'y eu ainsi besoin que de 5 prises pour finaliser le clip du nouveau single de la nouvelle star montante de la k-pop Toma Park.

Le jeune homme sortit de sa loge aprés s'être douché et changé. Cette fois ci il avait choisit un très luxueux costume 3 pièces gris avec une chemise blanche, et avait coiffé ses cheveux en arrière, lui donnant un air plus autoritaire, mais aussi plus bien plus sexy. Ce costume etait suffisament moulant pour faire ressortir toutes sa musculature, ainsi que ses épaules carrés. Il se diriga vers la salle de réunion, installé pour l'occasion dans les cuisines du château, afin de dire au revoir et de remercier l'équipes comme à son habitude. Son statut de star lui imposait d'être impeccable avec tout le monde afin de conserver cette image d'homme idéal qui faisait une bonne partie de son succès.

Après avoir fini de jouer son rôle, et au passage fait rougir quelques danseuses et leur glissant des flatteries sur leur compétences en danse ; il se dirigea tranquillement vers sa voiture, un BMW dernier cris ou attendait patiemment son chauffeur.

A peine installé dans la voiture, Denis le bombarda

– Toma ! il faut vraiment régler cette histoire ou ça va mal se finir !

– Le président Heon est si pressé que ça de me faire épouser sa niéce ? Quel renard celui-là...

– Tu sais très bien que cela fait partie des accords conclus afin que la compagnie Samseong puisse entrer parmis les plus grosses compagnies de divertissement en Asie.

– Et continuer ainsi à s'étendre en Corée, au Japon, en Chine et même à terme dans le sud-est asiatique, oui je sais... Tu sais, je crois que tu frequente un peu trop mon oncle Denis. Il vas falloir choisir ton camps au bout d'un moment

Toma rit doucement à sa remarque. Denis lui répondit, sur un ton véhément

– Toma ! Je suis à votre service uniquement, et vous le savez bien ! Mais c'est votre oncle qui a arrangé ce mariage... pour le bien de la société.

– Ah ça ! Si j'avais su qu'il m'aurai mis dans un foutoir pareil, je n'aurai pas accepté de reprendre les rênes de sa foutue société !

– Mais... mais c'est pourtant grâce à vous qu'en 5 ans à peine cette petite société coréenne, inconnue de tous, est devenue l'une des plus prospère de toute l'Asie du Nord ! Et avec ce mariage elle deviendra mondiale !

– Tu as l'air plus à fond que moi dans cette histoire... tu devrais tenter ta chance et demander au président Heon d'épouser sa nièce tant qu'a faire...

Denis rougit butalement et tira un peu sur son nœud de cravate

 

– Je... Ne plaisantez pas avec ça s'il vous plait. Un mariage c'est quelque chose de serieux.

Toma éclata de rire devant sa mine déconfite

– Qui sait, il pourrait accepter... imagine, passer de secretaire particulier d'une star capricieuse à gendre du PDG de l'une des 3 plus grosses société de divertissement coréenne !! Bon... En tout cas, il me faut une solution pour rompre ce bordel, et de préférence sans annuler les accords avec eux... j'aurais tendance à dire qu'afin d'éviter tout scandal,e la rupture devrait venir d'eux... hmmm... Des idées ?

– Non aucune... à part que je trouve que c'est une mauvaise idée.

Le franco-coréen soupira. Denis était... définitivement toujours aussi prévisible

– Ha Denis, Denis, Denis, mon cher Denis... que ferais je sans toi ? Donne moi au moins le programme pour demain... normalement cela devrait être à ta portée non ?

– Hé bien... Vous avez une rencontre avec l'équipe de la compagnie que nous venons d'acquérir il y a deux semaines maintenant...

– Parfait … Qu'elle est son nom déjà ?

– Laissez moi vérifier... « My Notice » il me semble...

– Hum… My Notice ? Voila qui promet d'être... intéressant.

Toma afficha un large sourire et jeta un œil sur le paysage verdoyant des berges de la Loire. Ce n'était plus le sourire gentil de façade, celui d'un homme idéale que toute femme reverait de rencontrer... mais d'un homme sournois et manipulateur, habitué aux négociations commerciales brutales.

Note:

Merci à tous pour votre lecture ^^ J'espère que se chapitre vous plaira. N'hésitez pas à laisser un commentaire !

En attendant prochain chapitre jeudi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Salhazard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0