La Morale

de Image de profil de Ryan RmmRyan Rmm

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de La Morale

Il a fallu du temps pour comprendre que beaucoup d'eau à coulé sous les ponts depuis ce fameux Lundi, et malgré les émotions il faut toujours resté fort et garder la tête haute.

Oui on a tous des hauts et des bas dans la vie, mais il faut toujours aller de l'avant, car la vie est courte pour perdre son temps pour des broutilles. 1,2,3, et on tourne la page, car la vie continue malgré les déceptions, il aura toujours quelqu'un qui me mettra des bâtons dans les roues mais il faut toujours se battre pour atteindre un but, car beaucoup de personnes rêveraient être à ma place c'est pour ça que je reste toujours serein et je continue tout droit.

Je regarde jamais dans le rétro, le passé c'est le passé, il faut pensé au moment présent car on ne sait pas ce que demain nous réserve.

Écouter votre cœur et ne jamais reculer.

Garder la force, malgré les coups, et faire en sorte que ça ne se reproduit pas de nouveau. Tout le monde fait des erreurs. Personne n'est st parfait.

J'aime ma vie, je ferai tout pour un atteindre mon but.

Bonne chance à tous ceux qui cherchent e la raison.

"Moi je l'aitrouvé"

Rester fort.

Écouter votre cœur.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

La MoraleChapitre1 message | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0