vends pervers narcassique

Offre du siècle, vends homme mignon, barbu, fait un mètre quatre-vingt trois , quarante-huit ans, aimant envoyer des piques, une femme ayant du répondant lui conviendrait, peu importe son physique, féminine, sans promesse d'engagement, il aime ressasser les erreurs de l'autre. Le profil de la femme devra correspondre au sien, même si vous êtes plus jeune que lui. Votre mission est de le culpabliser de son comportement avec moi, lui faire prendre conscience qu'il est responsable de sa rupture. Je ne demande pas de le récupérer, il ne m'est pas utile, bien au contraire, mais qu'il reconnaisse ses fautes, même s'il est loin de ça , cela me permettrait de me reconstruire et balayer de mon esprit ces années de fichus.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Vends mon exChapitre86 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0