Prologue 

Une minute de lecture

Les coups d'épée et les attaques magiques continuaient de frapper le village de la Tribu de la Lune. Chacun se battait férocement pour leur village, leur Tribu mais aussi pour leur peuple.

En haut d'une montagne se déroulait le combat le plus féroce, qui opposait les deux princesses.

-Vous avez tout gagnés et nous on a tout perdu, lanca Y'shtola. C'est ça votre idée de la justice ?!

-On à une idée de la justice bien différente de la vôtre, lui répondit Ashe. Quand on gagne tout, la justice est la nôtre.

Y'shtola monta dans les airs suivit de son ennemie qui souhaitait la prendre au dépourvu.

-Vous détruisez mon peuple ! rugis la princesse. Ça vous plairez qu'on vous fasses subir la même chose ?!

-Non. Mais nous, nous n'avons pas besoin. Quand on vous aura tous exterminés, le pouvoir nous reviendra de droit.

Y'shtola leva un bras en l'air et vit son ennemie en faire de même.

-Par le majestueux pouvoir de la lune...

-Par le puissant pouvoir du soleil...

Cécil et Tifa virent la scène de loin et ne purent s'empêcher d'hurler :

-Non Ashe ! hurla le premier. Je t'en prie ne fais pas ça !

-Y'shtola arrête ! cria la seconde. On a encore besoin de toi !

Cependant la princesse lunaire, fit semblant de ne pas l'entendre et lança son sort.

-Astres étincelants !

-Lumière flamboyante !

Les deux sorts des princesses s'entrechoquèrent, et personne ne put faire quoi que ce soit pour les arrêter. La Lune façe au Soleil... Qui l'emportera ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Y’shtola20089 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0