Confessions of a Broken Heart

Une minute de lecture

(le titre est une chanson de Lindsay Lohan)

Y'a des jours où je regrette de comprendre l'anglais. Maintenant, quand j'écoute cette chanson, je pense à toi et à ce que tes filles peuvent ressentir. Si j'étais ta fille, je te la dédierais, mais je ne le suis pas.

Je fais la dure mais au fond, je suis sûre que là, quelque part en moi, tu me manques. Et ça me fait tellement chier que je ne veux même pas l'admettre. Parce que tu ne le mérites pas.

J'aimerais ouvrir tes yeux, mais je ne sais pas comment faire. Personne ne le sait. On se sent tellement impuissants. On ne sait même pas pourquoi tu réagis comme ça. Tu fais du mal autour de toi mais il n'y a que ta petite personne qui compte.

J'ai peur du jour où tu reviendras, si ce jour existera. Saurais-je te pardonner ? J'en suis capable. Mais je n'en ai pas envie.

Tu m'as perdue depuis 3 ans et c'est tout ce qui compte désormais.

Annotations

Vous aimez lire Amélie Romarin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0