5

Une minute de lecture

- Monsieur Carrès ?

- Oui ?

- Vous êtes au courant pour le confinement ?

- Bien sur que je suis au courant... j'en suis l'ordonnateur... Mais rassurez vous pour l'instant j'autorise le non port du masque à 5 mètres... D'ailleurs je me suis entrainé ce matin et j'ai put constater que la plus grande distance parcourue par mon postillon est de 4.5 mètres...

- Ca alors ! Comment avez vous put déterminer cela ?

- Et bien c'est simple j'ai disposé sur le sol des miroirs, ensuite j'ai pris un peu d'élan... La suite je vous laisse imaginer

- Whaa ! trop fort.

- D'ailleurs je vous suggère désormais de porter un masque en ma présence. Je viens de créer une société de fabrication de "couvre bouche" afin de participer à la décolonisation. Il s'agit de la société "Harade" Harade, le masque qu'il vous faut.

- Encore un jeu de mot monsieur Carrès ?

- Non non pas du tout, si j'avais voulu faire un jeu de mot j'aurais appelé cette société "Enrade". Ne voyez pas le mal partout monsieur ?

- Cover ! Harry Cover.

Annotations

Vous aimez lire Claude Carrès ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0