3.

Une minute de lecture

- Tiens donc vous êtes toujours là ?

- Excusez moi je me suis assoupi. Quelle heure est-il ?

- Je n'en ai aucune idée, j'ai cassé ma montre en cherchant à remplacer la pile comme d'habitude.

- Attendez.. Zut mon smartphone est déchargé.. Il me semble avoir dormi une nuit entière...

- Mais c'est ce que vous avez fait sacré bougre... dîte donc on ne dort plus la nuit ? En plus avec le confinement .. Mais revenons à vos moutons.

- Oui vous avez raison, de quoi parlions nous..Oui Victor Hugo... Quel rapport avec vous, vous n'êtes pas inconnu pour vos poêmes.

- C'est vrai j'aime la poésie mais je ne pratique pas l'art... du moins, pas sous sa forme traditionnelle.

- Traditionnelle ?

- Oui ... Voyez vous la poésie ne réside pas que dans les mots... La poésie est partout ou presque.. J' y repense, en parlant de l'heure .. Pourquoi ne dit-on pas quelle heure est-elle ? .. Après tout, l'heure est une femme sans aucune discussion possible.

Annotations

Vous aimez lire Claude Carrès ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0