Elles s'étaient aimées

de Image de profil de IsaackazIsaackaz

Avec le soutien de  mdsp 
Apprécié par 2 lecteurs

Elles se sont toujours aimées et s'aimeront toujours.

Elles s'étaient croisées, un matin de juillet et tout avait changé. Elles s'étaient aimées sur les quais, chantant sous la pluie, dansant sur les toit de Paris. Elles avaient rêvé a une vie magique et éternelle. Elles avaient crée des plans sur la comète mais leur amour était trop fort, ravageant tout sur son passage. Elles n'y avaient pas résisté et s'étaient séparées, préférant la perte à la destruction. Durant dix ans, elles s'étaient perdues, attendant l'une et l'autre. Elles se retrouvèrent au milieu des prés verts, rechutant dans les bras de l'autre. Le schéma se répéta et l'une s'en alla. Elles errèrent sans but, cherchant une raison de vivre puis se revirent, encore, ivres de bonheur. Cette fois -là, le temps les rattrapa et les sépara avant que leur sentiment ne s'en charge. Mais même à ça, leur amour survivra. Et, en ce doux matin de juillet, alors qu'elle fermait les yeux, l'une rejoint son amour, le sourire au lèvres.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Âmes soeurs

Lancé par Drak_D

Ils s'aiment. Ils sont les deux faces d'une même pièce. Quand bien même ils se trouvaient chacun à un bout oposé du monde, voir plus loins encore, ils se retrouveraient.

Ecrivez ceux que vous voulez là-dessus... Bonne chance !

Commentaires & Discussions

Elles s'étaient aiméesChapitre3 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0