Léa à Rémi (7 décembre 20..)

2 minutes de lecture

Oh mon Dieu Rémi, je viens de découvrir quelque chose de terrible!!!!!!

J'ai trop peur, je n'ose en parler à personne, surtout pas à Amélie! J'ai même essayé ce matin de t'envoyer un message vocal mais j'avais oublié que tu m'as bloqué sur Whatsapp pour qu'on ne cède pas à la tentation de s'écrire par texto.

J'étais chez Robin hier après-midi. On était sur son téléphone, en train de liker mes photos sur Insta (j'ai trop peu d'abonnés, alors pour s'amuser on like mes photos depuis son téléphone). Il pleuvait dehors, je m'ennuyais, alors je farfouillais dans son tel pendant qu'il discutait avec sa mère qui allait faire des courses (c'est la première fois que je la rencontrais: elle n'était pas très bavarde). Et là je vais dans son historique, en me disant que je verrais peut-être le cadeau qu'il veut m'offrir pour Noël... et je vois plutôt écrit Fardm. Si tu vois pas ce que c'est, il s'agit du forum pour ados où Amélie a rencontré Nils.

Donc tu vois, j'ai trouvé ça chelou, qu'il soit sur ce forum, car quand je lui avais raconté comment Amélie avait rencontré Nils il n'avait pas l'air de connaître le site. Alors j'ai cliqué dessus, en me disant que peut-être qu'il avait lancé une discussion sur le forum du style: "Je veux offrir un cadeau à ma copine mais je ne sais pas quoi acheter". Sauf que direct je vois que le nom de son profil c'est... Nils0405!

Là j'étais pétrifiée,comme si on m'annonçait qu'Amélie était ma grand-mère. Ce n'est pas possible! Comment Robin pourrait être Nils, et pourquoi serait-il les deux à la fois?! Ca voudrait dire qu'il est amoureux d'Amélie et de moi? Ou que d'une de nous et qu'il ment à l'autre? Je suis perdue, je ne pense qu'à ça.Je l'ai entendu monter les escaliers pour me rejoindre alors j'ai vite quitté la page et fait comme si de rien n'était mais c'était dur. J'avais envie de pleurer et de tout lui dire, mais c'est beaucoup trop risqué. Le soir je l'ai bloqué, je ne veux plus le voir. Pas tant que je n'ai pas compris ce qu'il se passe en tout cas.

C'est vrai que Robin ne voulait pas rencontrer Amélie,et qu'il ne voulait pas que je le prenne en photo. Quand j'y pense, jamais Amélie n'était avec Nils à un moment où Robin était à mes côtés. Mais pourquoi est-ce qu'il nous mentirait,quel est son but ?

Le pire pour moi est la réaction d'Amélie. Si j'ai raison et que Nils/Robin nous ment depuis cet été, elle va extrêmement mal le prendre. Déjà qu'elle a mis du temps à te pardonner, si elle découvre que son nouveau mec nous dupe, elle va être anéantie. Je n'oserai jamais aborder le sujet avec elle, mais il le faut bien. Le pire ce serait si elle pensait que j'étais au courant et que j'aidais Nils/Robin à la tromper.

Réponds-moi vite Rémi, je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!

Léa

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DB18 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0