Remerciements & suite

Une minute de lecture

Nous voici donc arrivés à la fin de ma première fiction originale…

Avant toute chose, je voulais vous remercier du tréfonds de mon cœur pour vos lectures, vos corrections et vos adorables et gentils commentaires bienveillants. Vous n’imaginez pas tout ce que ça représente pour moi (enfaite oui, vous devez certainement connaître cette sensation autant que moi) mais j’ai énormément apprécié recevoir vos avis qui m’ont beaucoup aidé et plu !!

Je ne vous cache pas que j’ai un gros pincement au cœur d’avoir fini cette histoire trèèès courte dont les personnages principaux m’ont beaucoup touché par leur caractère parfois trempé (coucou Alexis) et bien différent. J’espère que c’était le cas pour vous aussi~ (dans ce cas, j’aurais tout gagné !)

Quoi qu’il en soit, du côté des bonnes nouvelles : j’ai décidé d’écrire une préquelle, parce que j’ai vraiment pas envie de quitter mes bébés pour le moment (et aussi pour éviter de laisser certaines questions en suspens). Alors, j’espère vous y retrouver si vous le voulez bien, bien qu’évidemment l’histoire ne débutera pas tout de suite avec la rencontre de Tom et Alexis mais plutôt sur ce qu’il s’est passé avant.

Par contre, j’ai à peine commencé d’écrire le chapitre 1, donc ça ne sera pas pour tout de suite…

Voilà, un grand grand grand merci à vous, sincèrement <3

À très vite j’espère ! (:

Mégane~

Edit : Les premiers chapitres de la préquelle « À toute épreuve » sont publiés !

Annotations

Vous aimez lire Megara [en pause] ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0