Note de l'auteur

Une minute de lecture

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous :D

Me voilà plus qu'honorée de vous partager ma première fiction originale, dont les chapitres seront relativement courts !

Sans grande surprise de ma part, vous y retrouverez de la romance entre deux hommes dont le langage peut s’avérer être grossier. Vous voilà donc avertis

Je ne sais pas où cette histoire me mènera. J’ai déjà établi toute une trame mais parfois, mon imagination débordante fait des siennes et dérive ailleurs.
Il se peut tout aussi que si l'envie me prend et si ça vous dit, je fasse une préquelle car c'était ce qui était prévu au début, mais vu que je n'avance pas comme j'aimerais, j'ai mis cette idée de côté.

Je suis preneuse quant à vos avis, conseils et autres commentaires constructifs.

D’ici là, je ne peux que vous souhaiter une bonne lecture~ ;)

(Merci à Ambre et Nora, mes muses, de m'avoir donné les noms des personnages et EnSorceleurisée d'être ma fidèle prélectrice ♥)

Annotations

Vous aimez lire Megara [en pause] ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0