Résilience

de Image de profil de Folledelivres3112Folledelivres3112

Avec le soutien de  Maioral 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Résilience
En correction

Après seulement dix ans d'une paix fragile, le monde surnaturel voit la bonne entente inter-espèce à nouveau mise à mal par la découverte de cadavres torturés laissés par un cruel tueur en série. Alors que l’enquête piétine, la grogne en revanche ne fait que monter et il ne s’agit alors plus seulement pour tous les pontes des différents mondes de résoudre cette affaire, mais surtout de maintenir la paix si fragile prônée par le si jeune Grand Conseil.

Une série de conjonctures malheureuses contraignent Anastasia, jeune sorcière d’esprit exilée volontairement en Alaska auprès d’une meute métamorphes, à prendre part à cette dangereuse enquête. Entre une âme-sœur contrariante, des souvenirs effacés et l’ombre de ce terrible tueur qui se rapproche, Anastasia n’est pas au bout de ses peines.
PolicierAmourFantastiquemagie et pouvoirsvampirevoyantemeurtretueur en série
Tous droits réservés
Contenu sensible
6 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Prologue.Chapitre4 messages | 5 ans
RéminiscenceChapitre3 messages | 5 ans
Le beurre et l'argent du beurre.Chapitre0 message
La révélation.Chapitre0 message
Mystérieuse âme-soeur.Chapitre0 message
Sorcière ou démone ?Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0