4ème de couverture

Une minute de lecture

A)

À bord de leur armure mécanisée géante, Retori, Nihiline et Sara parcourent les rues d’une cité morte et abandonnée. Ravagée par les tempêtes de sable noires, infestée par des cadavres revivant leur dernier instant jusqu'à tomber en poussière, surveillée par des hommes devenus des programmes dans leurs écrans, la ville dévore et détruit. Privées de souvenirs, armées de connaissance qu’elles n’ont jamais apprise et dotée de pouvoirs magiques dont elles ignorent tout, les trois jeunes filles vivent et survivent, en espérant un jour croiser le chemin d'un véritable être humain.

B)

Paris est morte.

Avalée par un gigantesque dragon de pierre, le cadavre de la ville pourri dans l’estomac rocheux de la créature. Ravagée par les tempêtes de sables noirs, balayée par les années d’oublis, les restes d’une société y survit encore, à défaut d’y vivre. Parmi eux, il y a ceux devenus cadavres revivant leur dernier instant jusqu’à tomber en poussière. Il y a les autres qui ont préféré devenir des programmes dans leurs écrans, puis il y a les acharnés, ceux qui n’ont pas encore abandonné, ceux qui espèrent encore vivre un jour.

Retori, Nihiline et Sara ne sont aucun d’entre eux. Privées de souvenirs, armées de connaissance qu’elles n’ont jamais apprise et dotée de pouvoirs magiques dont elles ignorent tout, elles parcourent les rues de la ville à bord de leur armure mécanisée géante en espérant un jour croiser un véritable être humain.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nvaet . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0