Note de l’auteur

Une minute de lecture

Voilà, vous êtes arrivé à la fin de cette 4ème itération de Vertikal.

Toi qui me suis depuis toutes ces pages, je t’en remercie, rien que le fait de voir des gens lire mon texte est extrêmement gratifiant. Si tu as aimé, c’est encore mieux, si tu n’as pas aimé, c’est entièrement ton droit ! Dans tous les cas, si tu as quelque chose à dire, je t’en prie (même les pires choses)

- Est ce que la fin fait suffisament finit ?

- Est-ce que le rythme t’as plus ?

- Est-ce que les styles de narrations sont suffisamment différents entre les personnages ?

- Est-ce ce que l’histoire est suffisamment compréhensible ?

J’ai précieusement récolté tous les commentaires et annotations disséminées au long des pages et assemblé le tout dans une 5ème version qui je l’espère se rapproche d’une version finale.

Est-ce vraiment finit ?

Non, bien sûr que non. J’ai encore un ou deux chapitres que je pourrais possiblement rajouté à cette première partie. Ainsi que tout un deuxième tome (ou deuxième partie). Ce deuxième tome répondra à un bon nombre de questions posés et devrait conclure l’histoire. Pour l’instant, il est encore à l’état de plan mais la fin est bien clair dans ma tête.

Et maintenant quoi ?

Je prévois de publier ce premier texte, soit en passant par un éditeur, ou bien en auto-édition.

Encore une fois, un grand merci
Navezof ou Sov

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nvaet . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0