Troisième morsure (-18 !)

8 minutes de lecture

 — Alors comme ça, tu travailles dans un bar de pédés, lança Travis, goguenard. Ça t'excite, les bites ?

 Son haleine empestant la bière vint s'échouer sur le visage de Chung-hee qui en eut la nausée. Celui-ci ne répondit pas, continuant de fixer son voisin. Même dans une situation inquiétante, il tenait tête à Travis. Il résistait, le blond s'énerva davantage. Il grinça des dents.

 — J't'ai posé une question, p'tite pédale !

 Il cogna durement la tête de Chung-hee contre le béton. Le jeune homme émit un cri mêlant douleur et surprise. Le choc envoya une puissante décharge électrique dans son corps, qui se crispa. Ses yeux clignèrent avec frénésie. Il sentait ses membres s'étirer, sa tête tournait et vibrait douloureusement comme de puissantes secousses, comme si Travis continuait de le frapper au crâne. Encore et encore. Jusqu'à ce que l'élancement finisse par se dissiper.

 Calaghan perdait patience.

 — Les bites t'excitent ? répéta-t-il, acide.

 L'Asiatique serra les poings ; ses phalanges devinrent exsangues. Le sourire suffisant qu'affichait cette grosse brute le répugnait. Son instinct bestial hurlait de se libérer et de le déchiqueter en morceau, mais son cœur l'en empêchait. Il ne devait pas, il ignorait s'il arriverait à s'arrêter à temps.

 — J'vais te faire plaisir, j'en ai justement une rien que pour toi, siffla-t-il, vicieux tel un serpent venimeux.

 Il commença à défaire sa ceinture et, comprenant ce qu'attendait Calaghan, Chung-hee écarquilla les yeux. Pris de panique, il tenta de s'enfuir, mais Travis le retint aussitôt par la gorge. Il serrait suffisamment fort pour lui faire mal, mais pas assez pour l'étrangler.

 — Ose encore une fois t'enfuir et j'éclate ta sale tronche de pédé.

 Calaghan envoya son poing au visage de son prisonnier qui s'écroula au sol.

— Tu vas te laisser faire ? Réagis, crétin !

 — La ferme !

 — Quoi ? En plus tu nous dis de la fermer, sale p'tite chienne !

 Jusque-là spectateur, Devon le tira par les cheveux et plaça son visage devant l'entrejambe du blond. Son cœur criait fort contre sa poitrine, animé par la peur et la colère.

 Il tenta de hurler, mais aucun son ne franchit la barrière de ses lèvres. Un nœud s'était formé dans sa gorge sèche qui le brûlait. Des larmes au coin des yeux, Chung-hee ne cessait de se battre contre lui-même et résister face à ces monstres. Chacune de ses molécules s’enflammait tel un incendie ardant qui calcinait tout sur son passage.

 Ses yeux marron virèrent, pendant une fraction de seconde, au noir profond comme le gouffre dans lequel il chutait peu à peu, mais ni Travis ni Devon n'y firent attention.

— Laisse-moi prendre la relève, je n'en ferais qu'une seule bouchée !

— Va-t'en ! Va-t'en ! Va-t'en !

 À genoux, il se débattait de toutes ses forces. Un vacarme assourdissant bourdonnait dans son esprit. Il essayait de frapper ses deux agresseurs. Excédé, Travis le gifla et lui asséna un coup de pied dans le ventre. Il toussa, expectora et son visage devint rouge vif. Devon en profita pour lui bloquer d'une main ferme les bras derrière le dos, tandis que de l'autre le ceintura à la gorge.

 Il étouffait. Des perles salées zébrèrent sur ses joues rouges.

 Chung-hee n'arrivait plus à bouger. La prise de Devon était ferme, douloureuse, mais en plus il comprit qu'il bloquait ses mouvements pour le punir d'avoir refusé son aide. L'enfoiré. Il n'avait aucune pitié.

 Obstiné à garder ses lèvres scellées malgré la souffrance, Travis lui pinça le nez pour l'empêcher de respirer. Très vite, le manque d'air le rappela à l'ordre et le supplicié dut ouvrir la bouche. Sans délicatesse, le violeur y enfonça sa queue, aidé par son complice. Il le prit par la tête pour le maintenir et bougea les hanches vers l'avant, se logeant toujours plus profond dans cet antre chaud et humide.

 Il souffrait.

 Au fur et à mesure de cette géhenne, Chung-hee sentait son énergie le quitter. Sa carcasse s'atrophiait peu à peu, son âme mourait à petit feu. Il n'entendait même plus les gémissements de plaisir ignominieux de son bourreau ni la voix de Devon qui lui chuchotait à l'oreille pendant qu'il filmait cet acte avilissant. Il était réduit à une pauvre marionnette. Les secondes se transformaient en minutes, et les minutes devenaient des heures.

 Calaghan finit par jouir et inonda sa bouche de sa semence dans un grognement rauque. L'Asiatique faillit s'étouffer puis recracha le contenu amer et âcre sur le sol. Travis, lui, se gaussait de la vue.

 — T'es un sacré suceur pour une p'tite merde ! Je sais maintenant vers qui je me tournerai quand j'aurai envie de me vider les couilles !

 Il referma son pantalon. Devon s'abaissa près de Chung-hee et l'informa sur un ton grave :

 — Si tu dis un mot à qui que ce soit de ce qu'il vient de se passer, je te jure que je m'occuperais personnellement de ta petite copine la rouquine. Tu n'aimerais pas qu'il lui arrive des petites bricoles, n'est-ce pas ?

Puis sans plus de cérémonie, les deux amis tournèrent les talons. Leurs rires retentirent dans la ruelle, avant de fuir avec eux.

 En position fœtale, Chung-hee tremblait, les larmes dévalaient ses joues. Il souffrait le martyre. Aussi bien physiquement que mentalement. Le supplicié n'était qu'un déchet de plus parmi les poubelles. Un vulgaire cadavre. On avait abusé de lui... ! Face à cette effroyable vérité, son chagrin redoubla.

 Il souffrait. Ses larmes lui brûlaient la peau comme de la lave en fusion.

 Il détestait ces salopards, mais se haïssait encore plus de les avoir laissés le malmener. La scène ne cessait de se rejouer dans sa tête. Pendant des minutes ? Des heures entières ? Il ne savait plus. Il ne voulait plus chercher à savoir.

 Éreinté, ses sanglots se turent enfin et ses paupières se fermèrent sur le souvenir d'un sourire aimant perdu entre ses cauchemars. Comment avait-il pu l'oublier ? Était-il devenu aussi faible ? Ou l'avait-il toujours été, essayant depuis tout ce temps de se persuader du contraire ?

 Chung-hee se sentait bien mieux ainsi, bercé par le sifflement de la brise. La lune, pleine, brillante, l'apaisait de son doux rayon lumineux. Presque protecteur. Elle était la lumière au bout de son tunnel. Il voulait que ses tourments prennent fin, que son âme trouve la paix. Juste fermer les yeux et ne plus jamais les rouvrir. La mort allait-elle enfin le chercher ?

— Comme si j'allais te laisser nous tuer !

 Le jeune homme ouvrit les yeux et se redressa d'un coup. Il réalisa qu'il n'était plus dans cette allée sombre. Du brouillard l'entourait. Du brouillard et l'immensité de son esprit brumeux et vide.

 Perdu, Chung-hee avançait, cherchait dans cette espace sans limites le poids de toute sa souffrance.

 — Ça fait un sacré bail, mon Roi !

 L'humain sursauta et se retourna pour faire face à sa copie conforme, à quelques exceptions près...

 En hanbok blanc, l'individu exposait une peau étrangement blanche, cadavérique, dont Chung-hee devinait la froideur élevée. Il avait une langue rouge sang. Ses yeux entièrement noirs soulignés par de sombres veines étaient semblables aux abysses : profonds, perçants, glaçants. Ses canines acérées n'aspiraient qu'à se planter dans la chair de ces humains insipides et leur pomper ce délicieux nectar.

 Les sourcils froncés, il bouillonnait de colère.

 — Es-tu si stupide ? Pourquoi as-tu refusé mon aide ?

 — Je ne veux pas de ton aide ! Je ne veux plus que tu interfères !

 — Mmh, alors tu préfères te faire violenter, passer à tabac par ces sales brutes ? Ou peut-être attends-tu qu'ils s'en prennent à ton ami...

 — Je ne laisserai pas ça se produire !

 D'instinct, ses poings se serrèrent.

 Le sourire de psychopathe de son double s'agrandit. La colère de son hôte le rendait plus fou encore, plus affamé. Il voulait du sang. Il n'aspirait qu'à briser, détruire. La créature voulait admirer des cadavres, les voir joncher le sol, s'incliner brisés devant sa puissance écrasante. Il était depuis trop longtemps scellé. Il en était convaincu, la liberté lui tendrait bientôt les bras et l'âme de Chung-hee serait en son entière possession. Pour l'éternité.

 Le double disparut dans une brume de fumée noire et réapparut derrière lui. Il se pencha à son oreille et lui murmura :

 — Et comment comptes-tu faire sans moi ?

 — Je...

 — Je pourrais te venger... Leur faire payer au centuple ce qu'ils t'ont fait subir... Ils ne s'arrêteront pas là et tu le sais aussi bien que moi, Chung-hee. Pense à tes parents... Que penseraient-ils de leur fils unique incapable de protéger sa vie et celle de ses amis ?

 — Je t'interdis de parler de mes parents ! s'énerva le jeune homme.

 Chung-hee le repoussa, mais son double ne bougea pas d'un pouce. Il était trop épuisé, ses muscles étaient engourdis. Il s'écarta alors, soudain conscient de leur proximité. Plus il se trouvait loin de lui, mieux il se sentait. L'autre s'en amusa.

 — Regarde-toi, tu tiens à peine debout. C'est si navrant à regarder. Tu me fais pitié. Tu n'arrives à rien tout seul, Chung-hee, alors laisse tomber.

 — Tais-toi.

 Dans un geste désespéré, Chung-hee visa son faciès avec son poing. Le double fit un pas de côté et lui faucha les pieds. Son hôte à terre, il ricana.

 — Tu es devenu bien faible, mon Roi. Reste à ta place et agenouille-toi devant moi.

 — Jamais !

 Il se remit debout, luit fit de nouveau face.

 Le monstre marcha autour de lui. L'humain avait la désagréable impression d'être une pauvre biche face à son prédateur prêt à la dévorer. Il était davantage terrorisé, esseulé, vidé.

 — Ils t'ont humilié, t'ont filmé dans la plus dégradante position. Il n'y a pas plus grand déshonneur de s'en prendre à quelqu'un de cette façon. Veux-tu subir ce traitement encore longtemps ?! Où est passée ta dignité, Chung-hee ?! Ils ont abusé de toi ! Réagis !

 Plus il parlait, plus la haine de son hôte s'amplifiait, et plus il s'en délectait. Humiliation, Déshonneur, Dignité, Vengeance... Ces mots se repassaient en boucle dans la tête de l'humain. Ils s'imprimaient jusque dans sa chair au fer rouge. Le visage de sa mère, souriante, en train de lui chanter une berceuse apparaissait devant lui, puis celui de son père, fier de son fils. Il était hors de question qu'ils touchent à un seul cheveu de Gabin ! Il ne ferait pas la même erreur ! Il ne se laisserait plus jamais dominer par qui que ce soit. Il leur ferait payer son humiliation.

 Ses poings se serrèrent avec force.

 — Bats-toi, Chung-hee. Laisse ton envie de vengeance t'envahir, ressens-la, apprivoise-la et taille tes ennemis en pièce ! C'est la seule solution pour te faire respecter ! Je t'aiderai dans ta vengeance, mon roi.

 L'humain leva la tête et son double put lire toute la rage et la détermination qui coulaient dans son regard. Un tsunami y ravageait tout. Un sourire satisfait étira ses lèvres blanches. Les yeux fermés, ils s'avancèrent l'un vers l'autre et une lumière blanche s'exhalait de leurs corps fusionnés.

 De retour dans cette ruelle, l'individu se leva et ouvrit les paupières. Les yeux noirs soulignés par des veines aussi sombres, les canines allongées, Chung-hee avait de nouveau succombé à son vampire.

Annotations

Vous aimez lire Anne O'Delly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0