Réponse au défi Discours "solennel" : À vous mon peuple !

Une minute de lecture

À vous mon peuple je vous le dis, il suffit !

Nous ne pouvons rester coi plus longtemps fasse à cette injustice et en vérité je vous le dis, je mettrais toutes mes forces dans la bataille pour que justice nous soit rendu !

Je ferais éteindre ce soleil mauvais, de gré ou de force, et si vous m’élisez, je vous le promets, les vers de terres pleuvront tel la terre sur nos têtes.

N’écoutez pas les racontars du jardin d’à côté qui laissent entendre que je suis un couard, je ne me cache pas un trou ! En tout cas pas tout le temps ! Et je creuse toute la journée, comme vous, pour trouver les moyens de nous diriger.

Comme vous je suis un produit du peuple.

Donald Traupe,

Discours du 06.08.21 pour sa réélection en tant que Roi du royaume des taupes du jardin

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Dashtheonly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0