Oméga

Une minute de lecture

 Un matin je me réveille, ouvre les yeux, ma vision complètement teintée de rouge, et du bruit, des battements de cœur à côté de moi. Instinctivement je plante mes crocs dans la chair tendre du cou d’Alistair et commence à boire. L’instant d’après je ressens une douleur au niveau de ma gorge et je ne peux plus boire. Alistair me retient fermement.

 « Je peux savoir ce qui te prends ? »

 Je reprends mes esprits et comprends ce que j’ai fait.

 « Je…J’ai trop faim… S’il te plait…

 -Non ! On ne se nourris pas comme ça, sans permission ! »

 Il me mord dans le cou et bois beaucoup trop, je perds connaissance. Lors de mon réveil Dash est là, il a dû sentir mon absence à travers le lien et peux sentir son inquiétude. Je me sens faible. Alistair entre.

 « Il fallait que tu comprennes que c’est mal ce que tu as fait, c’est le genre de chose qui arrive quand on ne se contrôle pas. Je me suis arrêté à temps, je me suis retenu ! Tu dois encore apprendre ça. Et puis tu as aussi le rituel à passer mais ça on verra quand tu seras remise. »

 Il sort me laissant frustrée et déçue. Dash me câline pour me réconforter et je lui en suis reconnaissante, Alistair peut se comporter mal des fois c’est incroyable !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Came ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0