On se pavanera devant les rageux.

3 minutes de lecture

Luna se tourne pour faire face à son homme et le regarde, attendrie.

— Oh Ju...

— Tututu, je n'ai pas fini de parler ma puce.

Elle ricane, ce surnom la rendait toujours sensible.

— Je te promets de faire des efforts pour ne plus être trop jaloux ou possessif, d'être plus attentif et démonstratif avec toi, parce que tu mérites d'être traitée avec amour et tendresse. Je m'excuse de ne pas avoir été bon ces derniers temps.

Il baisse la tête trouvant soudainement le dessus de lit plus intéressant, mais Luna pose ses doigts sur le menton de son copain et remonte doucement son faciès afin de le regarder dans les yeux.

— T'es un amour Justin, t'es mon amour et j'apprécie beaucoup ce que tu es en train de faire. Je te promets de te laisser le temps de t'adapter à tes efforts et aussi de ne pas exagérer quand je testerai jusqu'où tu peux te maintenir. Je sais que c'est dur de faire des efforts et j'en ferai de mon côté aussi.

Ils se sourient, puis Luna reprend.

— Je suppose que c'est difficile pour toi de me dire tout ça, et que tu fasses le premier pas me prouve que tu tiens à moi au point de mettre ta fierté de mec de côté. Je vais t'aider à te faire gagner de la confiance en toi parce que je t'aime toujours autant après toutes ces années, plus intensément avec le temps d'ailleurs. Et tu es le seul qui compte à mes yeux, je suis fière d'être avec toi. Tous les deux on est un couple de gagnants, on pourra se pavaner dans la rue en montrant à tous les rageux, à tous les gens qui voulaient nous séparer que l'on est toujours ensemble et heureux, qu'on les emmerde et qu'on est fiers de marcher ensemble contre eux.

Elle lui caresse la joue en souriant tandis qu'il se mord la lèvre, touché et remotivé par les paroles de sa chérie.

— T'es une folle, mais j'aime ça. Tu me donnes le goût du danger et avec toi j'arrive à me sentir plus fort, plus puissant, même si je ne le montre pas du tout ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime et j'ai une idée de surprise qui pourrait bien te le prouver mais c'est pour un peu plus tard.

Ils éclatent de rire face à leur comportement mi-dramatique, mi-rebelle. Leur rappelant des souvenirs de leur adolescence.

Puis une fois que le couple se calme, Justin rapproche son visage de celui de sa chérie avant de poser ses lèvres sur les siennes.

Ils s'embrassent doucement et amoureusement puis l'atmosphère dans la chambre change, laissant place à une atmosphère sensuelle.

Leur baiser s'intensifie, leur respiration se fait plus lourde et saccadée tandis que le peu de vêtements encore présents sur leur corps tombe rapidement sur le sol.

Leurs mains se font baladeuses, à la redécouverte du corps. Des gémissements, grognements de plaisir et de bien être se font entendre dans la chambre au fur et à mesure que le couple rattrape le temps perdu des dernières semaines.

Ils se donnent l'un à l'autre intensément, passionnément et amoureusement, comme jamais ils ne se sont unis auparavant.

Des mots doux et des promesses sortent de leur bouche respective entre deux baisers, la franchise de leurs mots et de leur amour passe à travers leur regard.

Les mauvais moments, le manque et la dure fin de journée ne comptent plus pour eux à cet instant. Il y a seulement eux deux dans leur univers partageant un moment d'amour.

Après leurs ébats amoureux, ils s'endorment tout en s'étreignant, le sourire aux lèvres. Un tel rapprochement leur avait vraiment manqué.

Ils s'aiment à en mourir et sont sûrs de vouloir passer leur vie ensemble. Mais est-ce que la vie leur laissera cette chance ?

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0