Jour 29

Moins d'une minute de lecture

– Enfin, ne faites pas cette tête ! Vous y êtes presque. La fin est à portée de main, les derniers mots glisseront bientôt sous vos doigts…

– Oui, je sais, mais j’ai vraiment l’impression que c’est la partie la plus difficile que j’ai eu à écrire jusqu’à maintenant. J’ai peur…

– Mais, c’est celle qui vous procurera le plus de plaisir lorsque vous l’aurez libérée… Alors ne vous laissez pas aller ! Tout ce que vous avez à faire c’est d’écrire, un mot après l’autre. Peu importe la quantité, maintenant. Laissez venir cette fin, prenez-lui la main si vous voulez la serrer dans vos bras, croyez en elle comme elle croit en vous. C’est aujourd’hui, c’est maintenant.

– Oui, j’y crois.

Annotations

Vous aimez lire essaime ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0