Jour 27

Moins d'une minute de lecture

– Est-ce que vous croyez que je vais pouvoir finir à temps, docteur ?

– Vous savez ce que je vais vous répondre, n’est-ce pas ?

– De ne pas m’inquiéter du temps et d’écrire…

– Exactement ! Continuez à pousser sur les touches, à faire progresser les dernières heures de votre histoire en libérant votre esprit… Vous savez que vous pouvez parvenir à votre objectif, maintenant oubliez cela et concentrez-vous sur vos mots, ce sont eux qui vont vous aider à aller jusqu’au bout.

– Oui.

– Alors, profitez de ce beau dimanche d’automne pour les accueillir comme vous avez su le faire jusqu’à aujourd’hui. Ils feront votre fierté.

– Merci, docteur. Je vais commencer à l’instant.

– Bien.

Annotations

Vous aimez lire essaime ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0