21

Une minute de lecture

« Je vais être franc avec toi, commença Étienne, je ne parviens toujours pas à te faire confiance. Alors j’ai décidé de te tester. »

Katsuragi leva un sourcil interrogateur. Lorsque le capitaine l’avait convoqué, il s’était douté que le motif devait être important. Il le laissa parler, curieux d’entendre la suite.

« Nous avons besoin d’informations au vu de la situation, continua le pirate, notamment sur l’Armée Impériale. Je te charge de l’infiltrer et de me communiquer tout ce que tu intercepteras. Si les rapports ne se révèlent pas fiables, je me chargerai personnellement de ton cas.

- Une menace ? s’enquit la recrue d’un ton neutre.

- Disons plutôt : une incitation au zèle. »

Les deux hommes sourirent. Chacun comprenait parfaitement l’autre, ou du moins le croyait. L’espion s’efforçait de réprimer un rire. À quel niveau d’infiltration en était-il ? S’il avait bien compté, c’était le quatrième. Cela commençait à faire beaucoup. Mais ces jeux de masque ajoutaient de l’intérêt à son existence. Jusqu’à ce qu’il mène tout à son terme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0