titrage intempestif

Une minute de lecture

Vos luciférations - Par tenir - La facile aux faux-cils - Un jardin malicieux - Les ténèbres riaient - Mal en dise le conglomérat - Vortex inspiratif - Jamais moins que jamais - N'aurait-on ausculté nos nous ? - Aspic - Absent des registres - Vindication interne - Propret des pensées - Vision oraculaire - La boussole de mes envies - Riche dynamite - Touché franc - Des cros contre des dents - Que dire à propos du soir - Morceau de bave - Enclume de nos lacs - Chante astique - Commémoration pestilentielle - L'agrypnie de mon rêve - A picorer - L'humeur amanite - Enjambant les gens biens - Masturbation des iraisons - Filamentaire, notre parquet - L'arythmie de glace - Marmitons, de filiation - En quel diable s'habiller - Le journal d'un loser - Pratiquement réel - Vilipenderies de garde-robe - Labile est la mort - En encore, nous aurions pu... - A la mesure d'un cordon - Pourir de joie - Les eaux s'arrangent - L'heure des floraisons - ...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chlon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0