20 : Une histoire écrite à la deuxième personne

Une minute de lecture

Mais qu'est-ce que tu fous dans cette voiture ?

Qu'est-ce tu fous sur cette autoroute ? Tu ferais mieux d'enquiller sur la prochaine sortie, putain !

Pourquoi diable as-tu accepté ce rendez-vous ?

Well... Wait ! Pourquoi as-tu lancé l'idée d'une I.R.L. ?

C'est idiot, tu vas attendre une heure, et il n'y aura personne. Et puis, tu le sais, tu es trop timide pour oser envoyer des SMS en mode «t'es où».

Mais t'es vraiment con, pourquoi tu y vas ?

C'est pas parce que vous avez échangé quelques messages sympas que vous êtes de vrais amis, merde !

Voilà... c'est là.

Au point de rendez-vous, bien sûr : personne !

Bon ... tu as quand même reçu un SMS : "Je me mets en route, j'arrive" ...

Attends donc un peu, quoi ! Et puis, répond par sms, histoire de dire que TOI, tu es là, comme prévu.

Ah, un autre SMS ...

Tu verras bien... Ca pourrait être sympa ....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Orchidoclaste ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0