Réponse à "Macro-nouvelle 001"

de Image de profil de Aliana 62Aliana 62

Apprécié par 7 lecteurs

Mon âme est comme ces mers de sable malmenées et façonnées par les vents tandis que mon coeur sec ressemble aux mille petites pierres parsemées tout autour.

Je me transforme en vaste désert depuis quelques temps déjà.

Petit à petit, sans bruit, je m'assèche volontairement puisque je ne peux plus supporter tous ces cris, ces larmes et ce sang versés sans répit de par le monde !

Mais malgré tous mes efforts pour ne rien ressentir, je demeure émerveillée par la vie qui trouve toujours un chemin où passer, telles ces minuscules fleurs mauves écloses à l'aurore à la faveur d'une mince rosée au milieu des cailloux.

Me rêvant minérale, je reste pourtant de chair et vers le ciel lève un poing rageur.

J'ai compris la leçon : dans la communauté des Hommes je dois revenir, accepter le mal pour mieux préserver le bien et lui assurer un avenir.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Macro-nouvelle 001

Que chacun d'entre vous sois benie trois fois !

Une fois pour vos bonne action

Une autre pour vos mauvaise action

Une autre pour vos ames !

Si vous ete ici c'est peut que vous avez envie d'ecrire ou que vous ete curieux.

Soit l'un ne va pas sans l'autre !

Je vous propose le defis suivant :

Un theme sera choisie pour cette semaine avec une image principale pour vous donner une idée ou inspiration.

Le style sera libre et a votre convenance seule votre imagination sera la prison qui vous menera a la liberté de son illusion.

Vous aurez un cadre que vous inposerai en vrais tyran !

objectifs :

La longeur de vos ecrits sera de 300 mots ! et pas un de plus ceux qui ne respecteron pas cette regle ne seront pas sanctionner mais ils comprendront leurs erreurs !

Vous serez libre de prendre du plaisir a ecrire ou pas ?

Je ne parlerais pas de bienveillance entre vous car vous errez dans le desert !

Celui qui fait le mal devra s'attendre a ce qu'on lui fasse du mal en retour.

la main qui tient le kryss !

Prenez du plaisr a ecrire vos mots et vos histoire car chacune d'entre elle est un grain de sable alors remplissons le desert !

Occupons le chaos de la realité avec des mots !

Le theme de ce premier defis sera celui qui vole mais qui donne en retour la sagesse !

Il est sans age pourtant beaucoup le foule a la recherche d'eux meme ?

Voila le theme de cette semaine car vous aurez jusqu'au 5 mai 2024 a l'aube du soleil couchant se defis sera terminer !

Le theme est le desert !

https://www.deviantart.com/mandarinmanmark/art/Dunes-of-Erg-Chebbi-72539808

<Il vole votre eau mais pas votre ame.

Il vous reflete mais ce qu'il en renvient est-il vous meme.

Il est terrible mais juste avec tout le monde.

Le parcourir vous marquera comme il est marqué.>

Le precheur

Commentaires & Discussions

Désert et espoirChapitre9 messages | 2 semaines

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0