L'espoir ...

Une minute de lecture

Rajaar a pris la décision de racheter Siobhan. Il a fait sa demande en mariage. Et il ne s'est jamais senti aussi heureux. Bien entendu le jeune anglais avait bondit de joie et avait accepté sans soucis sa demande en mariage. Mais, ce n'était qu'une étape. Il restait tellement à faire pour pouvoir épouser son bel amant. A commencer par racheter son cher et tendre. C'est la procédure du complexe. Les clients aussi horrible que ce soit, peuvent acheter les esclaves qui sont proposés. Bien sûr, il y a diverses règles à respecter pour pouvoir le faire. Mais, Rajaar est tranquille. ça fait maintenant deux ans passé qu'il loue Siobhan. Il n'a pas de raison de s'en faire et il a également les moyens financiers.

Annotations

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0