Prologue

2 minutes de lecture

( Attention, je tiens à préciser que l'histoire traite de l'univers bsdm, qu'il y a des scènes de violences incluant des viols entre autre et des tentatives de suicide. Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez. Si vous ne supportez pas ce genre de choses et que vous êtes fragile, passez votre chemin pour votre propre bien être.)

La vie est courte. Brise les règles. Pardonne rapidement. Embrasse lentement. Aime vraiment. Ris Beaucoup et ne Regrette Jamais ce qui t'a fait Sourire. Tel est la citation que j'avais lue. Et à ce moment-là, je ne pensais pas que ces mots seraient si justes, si importants pour la suite.

Je n'avais plus rien à perdre. Ma vie sans lui n'avait plus aucun sens. Je ne pouvais pas croire que je ne le reverrais plus jamais. Notre Amour ne pourrait jamais être vécu en plein jour. Pourquoi avait-il fallu que ça me tombe dessus? Pourquoi avait-il fallut que Rajaar El Azadi entre dans ma vie? Plus rien ne serait jamais pareil sans lui. Et j'avais donc pris cette décision en fonction de cette constatation. Plus aucun intérêt de vivre…

Mon maître n'est pas là, c'est le moment propice. Je fais couler l'eau dans la baignoire et la regarde se remplir, perdu dans mes pensées. Je vire mon sarouel et mon caleçon puis me glisse dans l'eau chaude. Je me laisse totalement aller puis j'attrape la lame de couteau que j'ai réussi à dérober il y a quelques jours. Je fixe mon poignet un long moment avant de me décider. Mon geste est rapide et l'eau commence à virer au rouge alors que je tranche l'autre poignet. Le couteau tombe de mes doigts à même le sol dans un bruit métallique. Puis, je me laisse sombrer jusqu'à ce que ce soit le trou noir.

*Rajaar... tant de choses que je n'avais pas eu l'occasion de te dire. Tant de moments que j'aurais aimé encore avoir en ta compagnie. Je n'ai même pas eu le droit de te dire au-revoir. Je suis désolé, mais c'est au-dessus de mes forces de continuer... Adieu.* Ce fut mes dernières pensées.

Annotations

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0