Chapitre 83(fin)

2 minutes de lecture

Il faut que je fasse un double de la sphère… Je n’ai pas assez d’énergie pour ne serait-ce qu’une seule loi me mettant en sécurité. De même, si je commets une seule erreur, il n’y aura pas de rattrapage. L’univers disparaîtra et je vais mourir avec lui. Enfin, c’est plutôt que ça m’étonnerait que je puisse vivre sans aucune loi de la physique existante. En plus, je n'ai pas assez d'énergie pour téléporter tous les gardiens dans d'autres univers. Ma régénération actuelle d'énergie est extrêmement faible. Elle me permet à peine de me déplacer à haute vitesse sans avoir à faire attention.

Toutes les étapes, pour la doubler, me demandent d’utiliser mon pouvoir dimensionnel. Je suppose qu’il agit de manière égale partout dans l’univers. Sinon, on pourrait se déplacer plus rapidement que la lumière ici. Donc, je peux commencer sans m’inquiéter du fait que mon aura ne l’atteint pas.

Je vais utiliser le paradoxe de Banach-Tarski. Pour être plus précis, je vais modifier les lois de la physique pour le rendre possible et applicable à la sphère élémentaire.

La toute première loi est… Les particules n’existent plus. Les corps sont parfaits. Il n’y a pas de vide ou de séparation entre les divers composants d’un objet. Tous les composants sont uniformes et ont, de ce fait, une infinité de points sur leur surface. Il faut maintenant que je m’imagine les conséquences avant de lancer un tel sort…

-Hého, dim. t’as vu qui est là? Il n'avait pas dit un truc par rapport à ce moment?

-... Je crois bien. Il est en train d’essayer de lancer un sort dimensionnel. Je vais juste l’arrêter. Voilà, il ne peut plus lancer de tels sorts dans cet univers.

C’est quoi ces voix? J’ai l’impression de les avoir déjà entendues. Mais, je ne sais plus où. Il n’y a aucune aura autre que la sphère ou moi et je ne vois personne. J’entends:

-On est là… Dans la sphère. Désolé, mais on ne va pas te laisser notre pouvoir. Bon, qui se charge de lui expliquer? Dim?

-C'est logique.

Il y a une femme qui apparaît dans l’aura de la sphère. Elle dit:

-Bonjour, mon nom est Dimetiore. Mais, tout le monde m’appelle Dim… S’il te plaît, fais de même. Je ne veux pas avoir des noms différents.

-... Je. Euh. Quoi?

-Où ai-je la tête? Il faut que je me présente un peu mieux. Désolée, tu es la première nouvelle personne que je croise depuis… Ça fait combien de temps?

Elle regarde la sphère et j’entends:

-14’276’938’521 ans.

-Merci. Je suis la divinité dimensionnelle. Je maîtrise le pouvoir dimensionnel.

Son aura est équivalente à la sphère. Elle vaporise mon énergie. Elle continue:

-La sphère contient les diverses divinités. Une par élément. Enfin, je dis divinité, mais c’est le nom qu’on nous a donné. Puisque tu es parvenu à venir jusqu’ici, tu dois être prêt. Tu devrais assez rapidement t’y accoutumer. Mais, pour l’instant, tu n’es pas digne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0