Chapitre 74

3 minutes de lecture

Il y a un long silence que je coupe en disant:

-Sinon, est-ce que je pourrais rencontrer Dieu?

-S’il le veut ou, pour être plus précis, s’il le considère nécessaire. 

-Est-ce qu’il vous a donné une quelconque technique pour vaincre Jeffrey?

-Non.

-Bien. Quand est-ce que les lois prendront effet?

-Elles ont déjà pris effet. Vous avez la bénédiction du paradis.

-Alors, au revoir. Je reviendrai peut-être.

-Vous êtes sûr de vouloir briser une loi aussi importante que la résurrection?

-Mettez ça sur ma liste de mauvaises actions.

Je traverse à nouveau la porte en la poussant et je fais un portail en face de moi. C’est assez compliqué de générer un portail qui peut voyager entre plusieurs dimensions surtout quand on ne sait même pas quel univers on vise. Cependant, maintenant que je maîtrise largement mieux mon énergie, j’arrive à créer un portail pour retourner là où je suis mort en cinq secondes. 

Je regarde le dos de ma main. La lettre grec phi s’est placée au centre du pentagramme. Si je continue comme ça, ça deviendra illisible. 

En tournant ma tête sur ma droite, je vois mon corps. Il a tous les muscles contractés et il est assez livide. Il ne dégage plus aucune énergie. D’habitude, un corps relâche en continue de l’énergie jusqu’à 36 heures après sa mort. Au moins, ça explique où l’énergie est stockée. Ça signifie aussi qu’une partie de l’énergie est stockée dans le corps. Cependant, lorsqu’elle devient assez grande, il semblerait qu’elle ait une tendance à disparaître plus rapidement. Donc, l’âme contient la majorité de l’énergie. La proportion d’énergie qu’elle prend croît également exponentiellement avec la quantité d’énergie possédée ou, plutôt, en parabole, car la durée la plus longue de disparition d’énergie est attribuée aux S1.

Maintenant que j’ai analysé le corps, je peux le détruire. Il me suffit d’un peu de télékinésie pour l’envoyer dans l’espace à une vitesse suffisamment grande pour être sûr que personne ne le trouvera. En soit, le trouver ne servirait à rien, mais ça serait embêtant pour quelques personnes. 

Il est l’heure d’aller chercher le frère de Denis. Je me souviens à peu près de son aura. Étant donné qu’il possédait une énergie assez considérable, il est plutôt facilement repérable… Il semblerait qu’il soit encore dans cet univers. Il est dans une ville au vu de la quantité d’énergie qui l’entoure. Il est à une dizaine de kilomètres. Je marche vers lui.

Je me demande si la traduction fonctionnera ici. C’est assez étrange de son point de vue. Il a senti mon énergie disparaître puis revenir. Je me demande comment il va agir face à moi. Enfin, je l’avais prévenu que je reviendrais. 

Il faudrait sûrement courir. Enfin, je ne sais si je cours vraiment. C’est juste un peu d’exohaurio qui a la même texture que ma peau qui bouge pour donner une illusion de course, mais j’imagine que ça compte. C’est assez étrange. Je peux courir entre 10 km/h et… à vue d'œil je dirais quelques fois la vitesse de la lumière. Mais, je ne vais pas aller trop rapidement.

Il me faut trente minutes pour atteindre l’endroit où le frère de Denis se trouve. C’est au beau milieu d’une ville, donc quelques personnes viennent vers moi. L’une d’entre elle me demandent:

-Vous avez vraiment sauvé toute une nation?

-Je travaille beaucoup et sans discernement pour qui je sauve. Ce qui compte, c’est le nombre de morts à la fin. J’essaie de le restreindre au maximum. C’est pourquoi, je ne pourrais pas vous raconter en détail cette aventure, cependant je l’ai belle et bien sauvée. Pour être plus précis, il s’agissait d’un attentat utilisant des bombes à antimatière. Enfin, si vous parlez de cette nation. 

Après quelques photos et réponses, les gens sont peu à peu partis. Je peux maintenant aller chercher le frère de Denis.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0