Chapitre 1

3 minutes de lecture

Le second me regarda et dit:

-Sans blague, je te comprendrais jamais. Tu vas conquérir la bulle sans plan… Y a vraiment que toi qui peut prétendre à un tel accomplissement. En plus, on a enfin un peu de puissance pour se faire respecter.

-On n’en a pas qu’un peu.

Une voix retentit dans mon esprit:

-Désactivation de l’ordinateur.

-Comment ça ?... Explique-toi !...

Je dis au second:

-Il y a toujours quelques cas dans lesquels nous perdons.

-Comment ça ?

-Par exemple, si certains de nos outils venaient à dysfonctionner.

-Non…

-Si.

-Si ça venait à arriver, il te faudrait combien de temps pour tout réparer ?

-Je dirais… 30 ou 50 milliers d’années.

-Oh… Du coup, on pourrait gagner dans ce cas ?

-Difficilement.

Je pense:

-Aller, la blague était drôle, tu peux arrêter de faire pour de faux…

Il semblerait que l’ordinateur quantique se soit désactivé pour aucune raison apparente. Mais, ça m’étonnerait qu’une machine aussi puissante se désactive sans faire exprès. Voyons voir… Si cela est un problème interne à la machine, alors il faudra la réparer, sauf que je ne sais pas où elle est et la retrouver demandera des millénaires. Si cela est un problème externe, alors ça doit être son créateur qui m’a déconnecté ou l’a éteinte. Ça m’étonnerait que son seul objectif soit de tuer Lisa, alors que veut-il ?... Je ne vois aucune possibilité rationnelle et je ne vais pas vraiment avoir le temps de chercher. Il va falloir que je fasse avec. Il n’y aura plus de temps pour parler. Je regarde le second et dis:

-Écoute, je me rends sur la planète d’entraînement, je vais y installer un système pour communiquer. Je t’enverrais toutes mes avancées sur l’équipement dont je t’ai parlé. Je vais devoir l’encrypter. Tu pourrais me passer ton ordinateur cinq minutes pour que je code un système de décodage ?

-Euh… Oui, bien sûr. Tu voudras que j’en fasses quoi ?

-Équipe tous nos membres. Les membres de la bulle pourront venir dans nos multivers. Je vais devoir tout reprendre. Mais, vous aurez un équipement plus puissant que celui de l’empire actuel.

-Attend, qu’est-ce que ça implique au juste la perte de cet outil ?

-Ne plus pouvoir observer les autres univers, pirater les téléporteurs et ne plus pouvoir tout automatisé. Il faudra tout faire à la main. Je vais faire une clé de piratage. Elle ne permettra que de pirater les téléporteurs et bases de données. Oh, mais il faudra aussi que je prenne en compte le déplacement vers un autre multivers pour les téléporteurs. Bon, pour l’instant, je vais me charger de créer cette application de décodage.

Je me suis dirigé vers son ordinateur et j’ai fait une application qui pourra décrypter mes messages. J’utilise diverses barrières afin d’être sûr que personne ne pourra pirater les plans que je lui enverrais.

Je suis dans l’univers d’entraînement. Il va me falloir créer un écran et un clavier quantique afin de pouvoir coder en vitesse lumière. Ensuite, je vais devoir créer la clé de piratage. Finalement, je vais pouvoir commencer à travailler sur l’appareil anti-aura que j’ai imaginé.

Le clavier est très simple à faire, il suffit d’une connection qui fonctionne avec une intrication quantique et d’un détecteur de pression qui fonctionne avec un laser pour chaque touche. Les touches forment des creux. Si on y met notre doigt, le laser est bloqué et la touche envoie un signal à l’ordinateur quantique. Il me suffit de cinq minutes pour commander les éléments et les assembler en passant en vitesse lumière de temps à autre. L’écran est un peu plus complexe à réaliser, mais il fonctionne en utilisant l’intrication quantique. Il me suffit de trente minutes pour le faire. Le rendez-vous avec la bulle aura lieu dans 5 jours, puisque la dernière réunion a été déplacée. Je suis sûr de pouvoir faire la clé de piratage durant ce lapse de temps, mais je ne pense pas pouvoir réaliser l’appareil anti-aura dans sa version finale. J’espère que la réunion ne sera pas trop tendue, car, sans cette technologie, s’ils décident de se débarrasser de nous, on n’aura aucune chance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0